Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2007 à 19:37:56 ---Heureusement qu'il n'a pas posé 50 questions successives :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
Alors, Bewlette, ça suffit pas de faire du multi-post qui passe inaperçu et qui retombe sur la tête des copains,
en plus tu joues aux modos avec un avatar animé (et qui tire la langue ?)
:lol: :lol:
Bewlette:
VENDU VA !!!!!!!! :lol: :lol:
Bewlette:
Salut les Zamis
Alors, je suis passé au garage aujourd'hui pour savoir pour l'écran et le cruise. Le cruise, ils me le font si c'est déja pré-cablé, je suis donc confiant, en espérant que c'est bel et bien pré-cablé. Pour l'écran, ils ne savent pas le faire. Cependant ils m'ont donné une adresse où ils pourraient me le faire. Je vais donc leur téléphonner de ce pas.
Donc, je vais me servir du forum comme d'un bloc-notes sur lequel je note ce que ils vont devoir faire lundi :
° Probleme éléctronique moteur
° Bruit venant de la zone passager
° Bruit venant de l'arrière
° Sur les routes mal entretenues, je sens bien les défauts directement dans le volant. Je sait pas si ça vous fait pareil?
° Programmation cruise
° Re-programmation du moteur pour enlever les accoups etc... (nom exact svp? Programmation calculateur moteur, ...?)
° Graissage des portes arrière, un peut difficiles à ouvrir parfois
° Changement essuie-glace avant et arrière
° Embout gauche ouverture coffre brisée (sur le piston)=> Remplacement
° Grincement vitre passager avant
° Je sait pas encore mais ça arrive... :D
Edit : Après m'être renseigné, je peut le faire à mon garage. Il m'a dis que si c'est prévu niveau software dans la voiture, c'est faisable. Que veut-il dire par prévu niveau software? :p
18Pouces:
Je pensais que ton garage était le même que celui d'Astralavista :bizarre1:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 09 février 2007 à 17:07:30 ---Je pensais que ton garage était le même que celui d'Astralavista :bizarre1:
--- Fin de citation ---
moi aussi :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique