Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (76/386) > >>

Micke:
 :groupe: :groupe:     :cool5: :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 05 février 2007 à 13:40:25 --- :groupe: :groupe:     :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:

Bewlette:
Il neige a fond aujourd'hui sur Bruxelles, les cm s'accumulent là. J'aurai donc besoin de vos conseils. A part démarrer en 2eme, ... que me conseillez vous d'autre? Car c'est la première fois avec ma belle et mon trajet que j'ai fais pour aller au boulot je vais vous avouer que j'était mort de peur.

J'était quand meme plus a l"aise avec ma corsa ^^

Bewlette:
Bon, j'ai recu le virement du gars avec qui j'ai eu un accident. Rendez-vous pris pour lundi. 2 jours de travail (mais bon, beaucoup de temps de sèchage aussi...). Prix comme annoncé 200€.

Donc Lundi et mardi voiture en carrosserie et mercredi une journée au garage pour divers problèmes. J'hésite encore à demander au garage le placement du nouvel écran et l'activation du cruise mais j'ai peur que ils me fassent sauter la garantie pour cela. Des idées?

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 08 février 2007 à 09:32:39 ---Il neige a fond aujourd'hui sur Bruxelles, les cm s'accumulent là. J'aurai donc besoin de vos conseils. A part démarrer en 2eme, ... que me conseillez vous d'autre? Car c'est la première fois avec ma belle et mon trajet que j'ai fais pour aller au boulot je vais vous avouer que j'était mort de peur.

J'était quand meme plus a l"aise avec ma corsa ^^

--- Fin de citation ---
Personnellement, je n'ai pas d'expérience sur neige avec l'Astra (à part 2 cm de neige fraiche, où il fallait vraiment le faire exprès pour déraper).
Il faut surtout, comme tu dois le savoir, avoir une conduite très coulée et sans à-coups. Pour le démarrage en seconde, j'hésiterais un peu, je n'ai jamais fait avec l'Astra noi avec une Diésel quelconque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique