Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2007 à 22:21:36 ---Moi aussi, c'était pour :moqueur2:
Allez, si ça peut vous conforter, ma précédente voiture c'était comme les votres précédentes.
Je l'avais achetée en plein hiver, et je n'avais pas jugé la clim indispensable ... je m'en suis mordu les doigts par la suite.
Comme confort, elle avait guerre que les vitres électriques et encore qu'à l'avant (à manivelle à l'arrière) ... et en plus, les derniers temps, la vitre côté conducteur ne marchait plus
... alors, pour les péages, c'était assez folklo
P.S. : ben oui, les vitres qui s'ouvrent, c'est indispensable pour les nombreux péages que l'on a en France. :colere5:
--- Fin de citation ---
Sur ma première voiture, j'ai voulais absolument la clim :D et je me souviens la réponse de ma mère quand je lui ai dit la nouvelle :" Mais pourquoi avoir prit la clim??? En France il fait toujours froid!!!!" :mrgreen:
Oui mais en été ce n'est pas la même chanson :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2007 à 07:09:23 ---Sur ma première voiture, j'ai voulais absolument la clim :D et je me souviens la réponse de ma mère quand je lui ai dit la nouvelle :" Mais pourquoi avoir prit la clim??? En France il fait toujours froid!!!!" :mrgreen:
Oui mais en été ce n'est pas la même chanson :cool2:
--- Fin de citation ---
Et France != Paris :colere2: :colere2:
P.S. : != signifie différent (voir topic Mathématique) :wink:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 24 janvier 2007 à 11:56:35 ---P.S. : != signifie différent (voir topic Mathématique) :wink:
--- Fin de citation ---
Sérieux? :lol: :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 24 janvier 2007 à 11:58:01 ---Sérieux? :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Bien sûr, quelle question :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 24 janvier 2007 à 11:56:35 ---Et France != Paris :colere2: :colere2:
P.S. : != signifie différent (voir topic Mathématique) :wink:
--- Fin de citation ---
Quand j'ai eu ma première voiture j'étais encore à Bordeaux, où j'ai passé 6 ans :wink:
J'ai déménagé sur Paris en 2003 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique