Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (72/386) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2007 à 20:13:38 ---Quand j'ai eu ma première voiture j'étais encore à Bordeaux, où j'ai passé 6 ans :wink:
J'ai déménagé sur Paris en 2003 :cool2:

--- Fin de citation ---
Personne n'est parfait  :moqueur1:

Je voulais dire que peut-être sur Paris la clim n'est utile que peu de temps, mais dans le Sud elle l'est pendant 9 mois sur 12 (j'ai eu mon Astra début octobre, et j'ai apprécié la clim jusqu'à mi-novembre).
Moi c'était le contraire de toi : quand mes parents ont changé leur voiture il y a quelques années, je leur ai dit qu'il fallait absolument qu'iles prennent la clim et que je regrettais de ne pas l'avoir ... depuis ils en sont ravis, bien évidemment.

:oops: Mais on va peut-être arrêter de parler de clim ici pour pas foutre les boules à Bewlette  :moqueur3:

tom31:
moi je peux plus me passer de la clim tellement que dans l'astra c ou clim ou rien.... vive la régulation automatique mais bon faut savoir ce qu'on veut !!!!  :lol:

Bewlette:
hé les gars... Je viens de laver ma voiture... Certes sous la pluie mais c'était juste pour enlever le gros... Par contre les jantes..... Elles etaient de couleur panacotta brunies :o Quand je montais dans la voiture, je les voyais pas ainsi. Je vous dis pas ma tete quand j'ai ete la garer, OHLALALALA ELLE EST BELLE que je me suis dit :D

Et euh, vive le GS27 pour les jantes :D

Bewlette:
Tiens, ce que je viens d'entourrer sur l'image, c'est montable en deuxieme monte? Si oui, prix? :p

P.S. : Desole 17pouces d'avoir charcuté ta voiture  :lol:

magic:
c'est juste collé ;)

tu dois pouvoir l'acheter en pièces chez opel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique