Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Et puis bon, j'ai aussi un beau radar now, et bientot des supers HPs, le cruise et un ecran graphique :)
L'airco, ça sera sur ma prochaine, dans de longues années ;)
Et pour finir je suis fumeur, donc je roule fenetre ouverte (enfin en hiver le moins possible :) mais la pas besoin d'airco, le chauffage me va parfaitement). Et puis au moins je tomberai pas malade :D
AstraTJ:
Te faches pas, Bew ...
On le sait, Bew, que tu n'as pas l'air co du tout :wink:
Oui, tu as raison, c'est vrai que la direction assistée et les vitres électriques, ça évite un peu de transpirer
:moqueur1: :moqueur1:
Bewlette:
C'est MON topic alors je me fache SI JE VEUT !!!
Non mais vous arrivez pas a comprendre en faite que je m'en fous de pas avoir l'airco ;) Bon c'est sur que si c'était pré-cable comme le cruise, je l'aurai mis comme ça j'aurai pu dire que je l'ai, mais je ne l'aurai pas beaucoup utilisé, sauf si il fait vraiment trop chaud mais bon, c'est la belgique ici hein, pas ibiza :D
Et euh, je me suis pas énervé, si je fais ça, c'est pour vous charier ;)
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 22:07:57 ---...
Et euh, je me suis pas énervé, si je fais ça, c'est pour vous charier ;)
--- Fin de citation ---
Style :moqueur2:
AstraTJ:
Moi aussi, c'était pour :moqueur2:
Allez, si ça peut vous conforter, ma précédente voiture c'était comme les votres précédentes.
Je l'avais achetée en plein hiver, et je n'avais pas jugé la clim indispensable ... je m'en suis mordu les doigts par la suite.
Comme confort, elle avait guerre que les vitres électriques et encore qu'à l'avant (à manivelle à l'arrière) ... et en plus, les derniers temps, la vitre côté conducteur ne marchait plus
... alors, pour les péages, c'était assez folklo
P.S. : ben oui, les vitres qui s'ouvrent, c'est indispensable pour les nombreux péages que l'on a en France. :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique