Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (69/386) > >>

AstraTJ:
Aïe aïe aïe
Je crois qu'il va se facher

Il n'a pas l'airco
 :bizarre1:

Bewlette:
BORDEL DE .............................................. COMBIEN DE FOIS DOIS-JE VOUS DIRE QUE JE N'AI PAS D'AIRCO..................

je rigole ;) Non je ne roule pas avec l'airco dd :p

dd:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 21:44:52 ---BORDEL DE .............................................. COMBIEN DE FOIS DOIS-JE VOUS DIRE QUE JE N'AI PAS D'AIRCO..................

je rigole ;) Non je ne roule pas avec l'airco dd :p

--- Fin de citation ---
Ok, je suis plus que désolé pour toi  :cry: C'est triste de ne pas avoir l'airco de nos jours, surtout avec le réchauffement climatique  :combat2: :combat1: Ok ok j'arrête aie aie  :combat3:
Non, ok; je pensais simplement que ce bruit pouvait provenir de ton ventilateur airco  :wink: Mais non, pas possible  :cool2:

Bewlette:
De toute façon, je m'en sors très bien sans airco ;)

n'oubliez pas que je viens d'une bagnole sans aucune option aucune hein ;)

Moi là direction assistée et vitre electrique c le grand luxe par rapport à avant :D

dd:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 21:53:25 ---De toute façon, je m'en sors très bien sans airco ;)

n'oubliez pas que je viens d'une bagnole sans aucune option aucune hein ;)

Moi là direction assistée et vitre electrique c le grand luxe par rapport à avant :D

--- Fin de citation ---
Je connais cela aussi  :wink: Avant dans ma golf; je n'avais même pas les vitres électriques  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique