Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (68/386) > >>

Bewlette:
C'est quand même plus simple de juste le placer au dessus du plafonnier :p et en plus je garderai la musique :D

gtc driver:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 09:40:46 ---C'est quand même plus simple de juste le placer au dessus du plafonnier :p et en plus je garderai la musique :D

--- Fin de citation ---
Comme on dit il y a toujours des solutions ... ok je  :arrow:

Bewlette:
Je suis passé aujourd'hui au garage à coté de chez moi pour prise de rendez-vous pour fixer les problemes. Ca se fera donc le 14.

Problemes qui vont donc êtres fixés :

- Probleme electronique moteur
- Un petit bruit du style "pock" qui viens de l'arrière
- bruit bizzard à 3000 rpm. Cependant, en tirant a fond dedans là tantot, le bruit est apparu avant.

Donc pour ce bruit a 3000rpm, c'est peut-être le turbo? Cependant, vous parlez tous d'un sifflement, hors chez moi je n'entend pas vraiment de sifflement. Ce bruit fait parraitre le moteur pour une viper lol

Sinon je leur aussi demander si ils avaient un tech master, là il m'a regarder avec ses gros yeux qui voulaient dire "Tiens quelqu'un qui connait ce mot". La il me réponds qu'ils en ont même deux. Donc si le cruise+ecran ne sont pas placés/activés d'ici là, je le ferai chez eux ;)

Cependant, comparé au garage où je l'ai acheté, il y a une nette baisse du service. A Anvers, ils regardaient directement d'où pourrait venir le probleme, testaient, ... Ils prennaient le temps quoi.

magic:
tiens nous au courant ;)

dd:

--- Citation de: Bewlette le 23 janvier 2007 à 20:23:24 ---...
Donc pour ce bruit a 3000rpm, c'est peut-être le turbo? Cependant, vous parlez tous d'un sifflement, hors chez moi je n'entend pas vraiment de sifflement. Ce bruit fait parraitre le moteur pour une viper lol ...

--- Fin de citation ---
Est-ce un bruit comme si c'était un "parasite" dans ton auto-radio ? Roules-tu avec l'airco ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique