A A A A Auteur Sujet: Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]  (Lu 312661 fois)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #30 le: 13 décembre 2006 à 21:10:29 »
Explique :D

Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #31 le: 13 décembre 2006 à 21:16:51 »
tu retire la clef, tu tire vers toi le commodo des phares et ils resteront allumés pendant 30s (par défaut) et même quand tu sors et ferme la voiture, ils restent allumés  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #32 le: 13 décembre 2006 à 21:21:20 »
Bon à savoir.

Bordel ici en belgique la chaine de télé RTBF vient de me foutre les boules pendant 30 minutes.

En gros, dans une émission fiction mais présentée comme une vraie en direct, ils disaient que la royautée belge se cassait et que les flamands se déclaraient état indépendant, en gros, je n'était plus Belge (j'habite en périphérie Bruxelloise, donc en flande, donc en gros je n'était plus Belge.

Je trouve que c'est une honte ce genre d'émissions, étant donné que la Belgique est déja un pays ultra fragile (relations Francophonnes - Néerlandophonnes).
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #33 le: 13 décembre 2006 à 23:41:22 »
Content pour toi Bewlette, vivement les photos :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #34 le: 13 décembre 2006 à 23:45:23 »
Vivement les photos ce week-end  :cool5: :joyeux2: et félicitations  :!:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #35 le: 14 décembre 2006 à 10:38:35 »
Oui, j'ai entendu parler en France  de cette émission de la RTBF.
C'est fou qu'une chaîne nationnale fasse des choses comme ça ... mais j'ai l'impression que ça va chauffer au sein de la chaîne.
On se croirait revenu au temps de Wells.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #36 le: 14 décembre 2006 à 10:41:43 »
http://fr.news.yahoo.com/13122006/202/la-flandre-a-proclame-son-independance.html

Va voir ce lien, tu comprendra ce qui s'est passé. Dis moi ce que tu en pense après. Mais sinon c'est clair que ils vont bien se faire taper sur les doigts.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #37 le: 14 décembre 2006 à 10:42:07 »
Pour les phares:

L'allumage/extinction systématique des phares existe sur certaint marchés comme la Suède où il est recommandé ou systématique de rouler feux allumés à toute heure.

Ce qu'explique magic est très bien quand tu as besoin d'y voir après avoir fermé ta voiture.

Si ton souci est d'oublier les phares allumés, tu dois quand même avoir un Beep. SI ta voiture en est poirvu, tu peux utiliser le mode d'éclairage automatique en fonction de la luminosité. Dans ce cas, ca s'éteint quand tu enlèves les clés. Moi personnellement je suis toujours dans ce mode, sauf en cas de brouillard où il faut forcer allumé

Sinon, outrre l'intérieur, j'ai aussi la plaque arrière qui s'allume. Ca permet de savoir où on met les pieds.
Dans cet ordre d'idée, je regrette qu'il n'y ait pas d'éclairage de bas portes, à la fois pour la sécurité (signalisation) et pour le confort (savoir où on met les pieds !)

Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #38 le: 14 décembre 2006 à 10:50:08 »
De toute façon c'est pas trop grave ;)

Je vous avais promis aussi de vour tenir au courrant du speedlock et attention :

Désactivé.

Cependant, à mon premier entretien (il y a le temps :D) je demanderai si il peut me le reactiver.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #39 le: 14 décembre 2006 à 14:03:41 »
Mille pardons de ne te repondre que maintenant. Mon problème d'ERROR CD accompagné du bruit de pignons qui force arrivait seulement de temps a autres, rarement. Mon autoradio sinon lisait bien tout, que ca soit un cd classique ou MP3. Mon plus gros probleme etait qu'il s'allumait tout seul.
En tous cas, je suis content pour toi. Profites en bien  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #40 le: 14 décembre 2006 à 14:21:41 »
Ne t'inquiêtes pas :) j'en profite bien ;) Malheureusement, le boulot est là la journée.... Grrrrr  :colere2: :colere1: :colere2: :colere1:

Sinon moi c'est tout le temps error cd. Enfin en même temps, je n'ai essayé que 8 ou 9 fois. Dans ton cas, c'était selon la marque du cd? car sinon conseille moi LA meilleure marque de cd et j'irai en acheter a 18h  :lol:

Ou bien tu pense que en insistant il va finir par me le prendre? Car un CD-RW gravé en 10x (en mode audio et non en mode data), a peine je met le contact et il me le lis déja :o


En tout cas, dans ma rue quand ils me voyent passer avec l'astra ils me regardent d'un air bizzar :D Du genre mais tu roule plus en corsa mauve?  :moqueur3:

Il faut encore que je m'habitues aux dimensions car là pour me parker, je dois baisser mon retro passager pour etre sur que mes jantes ne touchent pas (elles sont encore comme neuves alors qu'elles ont 2ans et demi  :o :o)

« Modifié: 14 décembre 2006 à 14:25:55 par Bewlette »
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #41 le: 14 décembre 2006 à 18:59:10 »
AstraTJ > T'as changé d'Avatar :o Night ne pourra plus t'appeller Rhooo Minet :roll:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #42 le: 14 décembre 2006 à 20:12:20 »
AstraTJ > T'as changé d'Avatar :o Night ne pourra plus t'appeller Rhooo Minet :roll:

Pour moi ca sera toujours Roo Minet  :groupe:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #43 le: 14 décembre 2006 à 22:02:47 »
Tiens au faite, pour le menu caché, c'est comment? Car en restant appuyé sur Settings, après quelques tentatives j'ai bien test mode qui s'est affiché mais rien qui va avec, ni les fleches, ni rien, après quelques secondes ça retourne sous l'affichage du RDS.
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Astra 1.7 CDTi 100cv Sport noir]
« Réponse #44 le: 14 décembre 2006 à 22:57:47 »
tu as un post la dessus ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 183 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)