Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (44/386) > >>

dd:

--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:15:23 ---J'ai vu que auto 5 vends des BlueVision  :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---
Je confirme  :wink:

Bewlette:

--- Citation de: dd le 12 janvier 2007 à 23:31:23 ---Je confirme  :wink:

--- Fin de citation ---

Et tu en a mis?

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:35:28 ---Et tu en a mis?

--- Fin de citation ---

un ami en a acheté et si tu ne veux pas te faire avoir comme lui, ne les achète pas.
c'est une belle arnaque surtout pour le prix

Bewlette:
Que prendre alors? Car ils ont pas énormément de choix chez auto5. Il y a soit des low price, celles-la tu oublie, ils ont aussi les norauto évidemment et en philips, c'est soit BlueVision soit LongLife...

Au passage, j'ai travaillé chez auto5 et il faut que je vous montre quelqu'un que j'ai reconnu sur leur site :

[PHOTO SUPPRIME PAR ADMINISTRATEURS]

Ce gars, c'est un  :colere2: :colere1: :colere3: :combat2: :combat1: :combat3: :combat3:

Du calme bew...

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:49:03 ---Que prendre alors? Car ils ont pas énormément de choix chez auto5. Il y a soit des low price, celles-la tu oublie, ils ont aussi les norauto évidemment et en philips, c'est soit BlueVision soit LongLife...

Au passage, j'ai travaillé chez auto5 et il faut que je vous montre quelqu'un que j'ai reconnu sur leur site :

Ce gars, c'est un  :colere2: :colere1: :colere3: :combat2: :combat1: :combat3: :combat3:

Du calme bew...

--- Fin de citation ---

j'ai aussi fait partie de cette "famille" à un moment, j'en ai pas un bon souvenir.
sinon pour tes ampoules laisse tomber chez auto5.
je croise souvent un gars qui a des ampoules qui éclairent bien blanc un jour je sens que je v mettre ma voiture en travers de la route pour lui demander ce que c'est parce que à chaque fois j'en bave :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique