Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (45/386) > >>

Bewlette:
C'est bien de me dire de laisser tomber auto 5, mais que me conseille-tu alors? Car j'ai en horreur de rouler avec un phare niqué. Ca fait un peut genre gars qui prends pas soin de sa caisse alors que c'est le contraire ;)

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:55:04 ---C'est bien de me dire de laisser tomber auto 5, mais que me conseille-tu alors? Car j'ai en horreur de rouler avec un phare niqué. Ca fait un peut genre gars qui prends pas soin de sa caisse alors que c'est le contraire ;)

--- Fin de citation ---

je ne sais pas quoi te conseiller car moi aussi je recherche ce genre d'ampoule.
je pensais en avoir trouvé au salon tuning d'essen, de la marque osram je me suis dit que c'était une bonne marque niveau éclairage eh bien non je me suis fait avoir aussi

ptitoto:

--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 23:49:03 ---......

Ce gars, c'est un  :colere2: :colere1: :colere3: :combat2: :combat1: :combat3: :combat3:

Du calme bew...

--- Fin de citation ---
Attention quand même à ce que tu dis......nous sommes sur un forum libre mais on ne peut pas non plus tout se permettre   :mrgreen:  surtout que là tu montre là photo de la personne  :cool2:

Bewlette:
Mais nonnnnnnnn, regarde de plus près.

ptitoto:

--- Citation de: Bewlette le 13 janvier 2007 à 00:33:48 ---Mais nonnnnnnnn, regarde de plus près.

--- Fin de citation ---
Ah en effet j'ai des problèmes de vue, je vois des grosses trainées noires sur la photo  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique