Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: magic le 12 janvier 2007 à 18:26:44 ---tu abuses là quand même :cool2:
sinon j'avais donné une autre marque d'ampoule bien plus blanche que les philips.
--- Fin de citation ---
Et tu a encore le nom de cette marque?
Et euh, comment ça j'abuse? ^^
magic:
--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 18:20:03 ---Edit : ET NE ME DONNEZ PAS DE LIEN VERS D'AUTRES TOPICS SVP, PAS LA TETE A CA
--- Fin de citation ---
pour ça ;)
allez je te la donne :
Mtec
avec une photo de la différence en plus :
A gauche Mtec, à droite philips blue vision.
il est gentil hein magic :roll:
Bewlette:
Merki ;) J'espère qu'il y en a chez auto 5 ^^
Désolé pour mon message là mais je suis un peut énervé...
dd:
Il ne faut pas te mettre dans cet état là parce que une ampoule pête :cool2: Si tu veux, je peux te raconter une histoire :wink:
Je prends possession de mon astra entièrement neuve, 10km au compteur, je rentre au bureau, je passe la journée :wink: Je la prends le soir, je rentre chez moi et au soir je ressors pour aller chez ma copine... oh :o Mon Check-control me signale une lampe pêtée à l'avant............. :cry: La voiture avait à ce moment là, 35km au compteur........ qui dit mieux ??? Je suis allé au garage le lundi pour aller la faire remplacer, à ce moment là, ils m'ont regardé d'une drôle de manière en se disant, "mais il ne sait pas changer une ampoule celui-là", c'est à ce moment là, que j'ai dit "mais elle n'a même pas 70km......." :cool:
Bewlette:
Lol :)
J'ai vu que auto 5 vends des BlueVision :cool5: :cool5:
Y a t-il des gens qui en ont mis sur leur titine ici? Si oui, qu'en pensez-vous? Par rapport à ceux d'origine? Et une fois placés, ça fait pas trop jacky touch (chose que je veut eviter)?
Et pour info, vu que visiblement ça a l'air compliqué de changer ces ampoules, je demanderai à auto5 de me le faire ;)
edit : pour trouver des Mtec, j'ai des chances chez Brico? ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique