Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Petite blague de la vie du boulot pour le moment.
Mon boss avait un rdv ici au bureau avec proprio et client pour signer un bail, il arrive tout juste a l'heure après avoir bien bu pendant 4h. Ca pues l'alcool dans toute la pièce ici alors j'ose meme pas imaginer en salle de reunion là ou ils sont. Avec mes collegues on est entrain de bien rire de tout ça :lol:
Edit : Cependant, la petite amie du client.... HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Bewlette:
A croire que mon Astra VEUT qu'il y ait un problème. Au moment où je démarre maintenant tout va niquel puis j'allume mes phares et PAF, mon avant gauche qui claque :colere2: :colere1: :colere2: :colere1:
Donc j'irai demain acheter des allogènes de rechange. Cependant, je m'intéresse du coup à ces fameuses BlueVision. En gros, que me conseillez-vous comme allogènes qui donnerait un peut plus de style à l'avant de ma belle?
Si possible, donnez moi aussi les références (de même pour les allogènes d'origine). Je compte aller chez auto 5 (norauto) donc voila.
Merci ;)
P.S. : pour tout vous dire, je commence à décourager. Car a peine mes problemes sont résolus, j'ai un accident et une allogene qui lache... et je ne pense pas que cela soit du a mon accident car même si c'est du même côté, le phare n'a pas du tout été touché.
Edit : ET NE ME DONNEZ PAS DE LIEN VERS D'AUTRES TOPICS SVP, PAS LA TETE A CA
magic:
--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 10:22:37 ---Et ça continue!
E-mail reçu à l'instant :
Ca c'est le commodo clignos + cruise control.
L'écran de 17pouces c'est a mon avis soit aujourd'hui soit lundi. Par contre j'avais commandé un 4eme truc mais je sait plus quoi..........
ah ben we le radar de recul. Il est également en chemin normalement.
Ca me donne l'impression d'être couvert de cadeaux (ce qui m'arrive rarement voir jamais) :D
--- Fin de citation ---
tu l'as gate ta voiture :mrgreen:
magic:
--- Citation de: Bewlette le 12 janvier 2007 à 18:20:03 ---Donc j'irai demain acheter des allogènes de rechange. Cependant, je m'intéresse du coup à ces fameuses BlueVision. En gros, que me conseillez-vous comme allogènes qui donnerait un peut plus de style à l'avant de ma belle?
Si possible, donnez moi aussi les références (de même pour les allogènes d'origine). Je compte aller chez auto 5 (norauto) donc voila.
Merci ;)
P.S. : pour tout vous dire, je commence à décourager. Car a peine mes problemes sont résolus, j'ai un accident et une allogene qui lache... et je ne pense pas que cela soit du a mon accident car même si c'est du même côté, le phare n'a pas du tout été touché.
Edit : ET NE ME DONNEZ PAS DE LIEN VERS D'AUTRES TOPICS SVP, PAS LA TETE A CA
--- Fin de citation ---
tu abuses là quand même :cool2:
sinon j'avais donné une autre marque d'ampoule bien plus blanche que les philips.
ptitoto:
Je viens de voir pour ton accident, désolé pour toi :cry: heureusement que ce n'etait pas trop grave :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique