Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
Bonsoir,
Alors voilà, Niveau du déménagement, cela est pratiquement terminé. Les meubles sont montés (ou presque, il faut encore mettre les portes a la garde robes et a fixer le meuble de salle de bains. Demain matin je pars tot afin de mettre les meubles salon en place, afin que cette pièce là soit aussi terminée (bureau et cuisine ok).
En ce qui concerne Aurore, je dois avouer que cela se passe mieux. On passe beaucoup de temps ensembles et cela se passe magnifiquement bien. Il faudra un peu de temps pour que ce soit bien comme il faut, mais c'est déja un excellent début.
Bew
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2008 à 02:23:55 ---Bonsoir,
Alors voilà, Niveau du déménagement, cela est pratiquement terminé. Les meubles sont montés (ou presque, il faut encore mettre les portes a la garde robes et a fixer le meuble de salle de bains. Demain matin je pars tot afin de mettre les meubles salon en place, afin que cette pièce là soit aussi terminée (bureau et cuisine ok).
En ce qui concerne Aurore, je dois avouer que cela se passe mieux. On passe beaucoup de temps ensembles et cela se passe magnifiquement bien. Il faudra un peu de temps pour que ce soit bien comme il faut, mais c'est déja un excellent début.
Bew
--- Fin de citation ---
Salut Nico
Excellentes nouvelles :bien:
Content que les choses s'améliorent
... Et un karma à chacun pour vous encourager
(oui, je sais, c'est très anectdotique, mais bon :oops:)
18Pouces:
Tu as tout mon soutien
--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2008 à 02:23:55 ---Bonsoir,
Bew
--- Fin de citation ---
Content pour toi et j'espère que cette histoire te rendra plus fort :bien:
Dan25:
J'espere pour toi que sa s'ameliora de jour en jour et que sa renforcera vos liens d'avoir vecu sa au passage belle auto :wink:
v1987:
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre et comme dit 18pouces ça aura au moins le don de te rendre plus fort ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique