Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Fredpioc:
--- Citation de: sissy2004 le 04 septembre 2008 à 10:28:53 ---donc silvouplais ne me jugez pas :love:
--- Fin de citation ---
on ne te juge pas, on ne sait pas (et on ne veut pas le savoir c'est votre vie)) comme ça se passait entre vous!
pareil bew est un psychopathe invivable :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: sissy2004 le 04 septembre 2008 à 10:28:53 ---donc silvouplais ne me jugez pas :love:
--- Fin de citation ---
Salut Sissy
On ne te juge pas, on n'en n'a ni la possibilité, ni le droit, ni l'envie.
On a juste essayé de donner à Bew un peu de réconfort quand il en avait vraiment besoin, et quelques conseils généraux pour qu'il prenne la chose au mieux, chacun avec son expérience et sa vision de votre situation.
Comme j'ai dit, c'est à lui ... ou plutot à vous maintenant, de trouver la bonne voie à suivre.
Tous les couples peuvent connaitre des hauts et des bas, l'essentiel est que le dialogue continue.
:joyeux2: Bonne route à vous deux :joyeux2:
Murdock19:
--- Citation de: AstraTJ le 04 septembre 2008 à 20:52:57 ---Salut Sissy
On ne te juge pas, on n'en n'a ni la possibilité, ni le droit, ni l'envie.
On a juste essayé de donner à Bew un peu de réconfort quand il en avait vraiment besoin, et quelques conseils généraux pour qu'il prenne la chose au mieux, chacun avec son expérience et sa vision de votre situation.
Comme j'ai dit, c'est à lui ... ou plutot à vous maintenant, de trouver la bonne voie à suivre.
Tous les couples peuvent connaitre des hauts et des bas, l'essentiel est que le dialogue continue.
:joyeux2: Bonne route à vous deux :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:+1:
Très bien dit TJ :cool4:
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 05 septembre 2008 à 10:18:42 --- :+1:
Très bien dit TJ :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1:
krohn:
Coucou Bew,
Même si ça fait très peu de temps que je suis là (et je n'ai pas osé poster avant...) je t'apporte aussi tout mon soutient et je te souhaite de retrouver bientôt tout le bonheur dont tu as besoin. bon courage pour la fin de tondéménagement aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique