Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Streetone:
C'est cool que "tout" soit rentrer dans l'ordre. Courage à vous deux pour la suite. :wink:
Murdock19:
--- Citation de: 18Pouces le 06 septembre 2008 à 09:26:17 ---Tu as tout mon soutienContent pour toi et j'espère que cette histoire te rendra plus fort :bien:
--- Fin de citation ---
:+1:
dd:
--- Citation de: Bewlette le 06 septembre 2008 à 02:23:55 ---Bonsoir,
Alors voilà, Niveau du déménagement, cela est pratiquement terminé. Les meubles sont montés (ou presque, il faut encore mettre les portes a la garde robes et a fixer le meuble de salle de bains. Demain matin je pars tot afin de mettre les meubles salon en place, afin que cette pièce là soit aussi terminée (bureau et cuisine ok).
En ce qui concerne Aurore, je dois avouer que cela se passe mieux. On passe beaucoup de temps ensembles et cela se passe magnifiquement bien. Il faudra un peu de temps pour que ce soit bien comme il faut, mais c'est déja un excellent début.
Bew
--- Fin de citation ---
Très content que vous vous soyez retrouvé :joyeux2:
ptitoto:
Salut Bew
J'avais pas suivi ton histoire car pas beaucoup le temps de lire tous les sujets. Mais en tout cas sache que tu as le soutien de tous ainsi que le mien :mrgreen:
Tu as bien fait de venir en parler sur le forum car comme je ne le répète jamais assez ici c'est comme une grande famille :groupe:
Moi même je viens de vivre un peu ta situation, ma copine est partit avec un autre et j'avoue que rien que d'en parler j'ai encore une boule dans la gorge :cry:
Comment je fais pour surmonter ça, c'est très simple, je bosse comme un fou et me suis investit à fond dans mon entreprise. C'est le seul moyen d'éviter d'y penser tous les jours. Dès que j'ai un moment un peu dur, hop je sors de chez moi, je bouge et j'essaie de voir du monde...
Tout ça pour te dire qu'il faut savoir rester fort même si ce n'est pas toujours facile.
De toute façon il n'y a que le temps qui permet de cicatriser les blessures qu'elles qu'il soient...
peta57:
--- Citation de: ptitoto le 08 septembre 2008 à 23:55:49 --- ici c'est comme une grande famille :groupe:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ptitoto le 08 septembre 2008 à 23:55:49 ---
Comment je fais pour surmonter ça, c'est très simple, je bosse comme un fou et me suis investit à fond dans mon entreprise. C'est le seul moyen d'éviter d'y penser tous les jours. Dès que j'ai un moment un peu dur, hop je sors de chez moi, je bouge et j'essaie de voir du monde...
--- Fin de citation ---
Très bonne réaction :cool5:
--- Citation de: ptitoto le 08 septembre 2008 à 23:55:49 ---Tout ça pour te dire qu'il faut savoir rester fort même si ce n'est pas toujours facile.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ptitoto le 08 septembre 2008 à 23:55:49 ---De toute façon il n'y a que le temps qui permet de cicatriser les blessures qu'elles qu'il soient...
--- Fin de citation ---
Malheuresement oui :(
Mais la vie ne s'arrète pas :!: accroche toi Bew on est la pour t'aider si besoin :groupe: :groupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique