Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (366/386) > >>

v1987:
:cool4: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Tu pourras toujours compter sur nous  :cool5:

Fredpioc:
il faut éviter de ne rien faire, donc monte et démonte tes meubles plusieurs fois s'il le faut :lol:

sissy2004:
 :moqueur1: je tiens a remercier spécialement tous le monde qui a soutenu bewlette pendant le temp ou nous étions en froid je crois que la majorité des commentaires que j'ai lu n'est pas agréable  a lire mais bon j'ai probablement prise ma décision rapidement car je me suis senti harcelé et  une sorte de lassement c'est installer sachez tous que entre moi et bew cela se passe un petit mieux mais que j'ai besoin de temp pour reflechir a notre relation merci a vous tous en tous cas de l'avoir soutenu c'est dernier jour .

sissy2004:
donc silvouplais ne me jugez pas :love:

v1987:

--- Citation de: sissy2004 le 04 septembre 2008 à 10:27:44 --- :moqueur1: je tiens a remercier spécialement tous le monde qui a soutenu bewlette pendant le temp ou nous étions en froid je crois que la majorité des commentaires que j'ai lu n'est pas agréable  a lire mais bon j'ai probablement prise ma décision rapidement car je me suis senti harcelé et  une sorte de lassement c'est installer sachez tous que entre moi et bew cela se passe un petit mieux mais que j'ai besoin de temp pour reflechir a notre relation merci a vous tous en tous cas de l'avoir soutenu c'est dernier jour .

--- Fin de citation ---

Même si tout nos commentaires n'ont pas était spécialement agréable à lire, nous n'avons fait qu'exprimer le fond de notre pensée sans méchanceté envers toi.

Suite à tout cela nous vous souhaitons de vivre heureux et en harmonie (même si la vie de couple est parfois sportive :D)

--- Citation de: sissy2004 le 04 septembre 2008 à 10:28:53 ---donc silvouplais ne me jugez pas :love:

--- Fin de citation ---

Promis on ne le ferra pas, car on ne connait pas TOUS les tenants et aboutissants de l'histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique