A A A A Auteur Sujet: Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]  (Lu 358311 fois)

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bewlette [Peugeot 207 (boulot) - Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport noir (privé)]
« Réponse #1815 le: 01 septembre 2008 à 08:00:39 »
Voilà une façon de voir les choses plus optimiste, la vie est belle et peuplé de belle femme :twisted: il faut savoir en profiter et ne pas se borner à un refus.

Qui sais dans un futur proche tu auras peut etre une baronne qui te paiera une OPC neuve :combat2:

Bon ok c'est facile quand on est pas dans la situation de parler. Mais tout ce qui est dit ici n'a était que pour ton bien et tu verras dans quelques temps tout seras oublier.

tu comptes beaucoup pour nous tous alors prend soin de toi s'il te plait et vit un vie heureuse, du moins c'est ce que je souhaite de tout cœur
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne jean68

• Moto
  • *
« Réponse #1816 le: 01 septembre 2008 à 19:20:20 »
Je suis content que tu ai pus parler avec elle, maintenant tu sais vraiment ou tu en est, et tu peux passer à autre chose.

Tu y pensera pendant quelques temps sa c'est sur, mais sort, profite de ton célibat sa va aussi te faire du bien je pense, et tu finira bien par rencontré quelqu'un.

Je te souhaite plein de bonheur  !!!!!!   
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1817 le: 01 septembre 2008 à 20:04:39 »
Désolé pour toi Bew ! Je penses que tu ne dois pas tt dire non plus, ce que je peux comprendre mais c'est bizar qu'elle te quitte comme cela ? Elle n'a rien a se reprocher ? Vu que c'est encore tt frais, je sais pas si c'est une bonne idée que tu continues a lui parler, je sais que c'est très difficile pour toi de ne pas lui parler, mais je crois que c'est la meilleur solution. Si vraiment elle n'a rien a se reprocher, peut-etre qu'une certaine forme de lassitude s'est installé en elle qui fait quelle a fait le mauvais choix. Pour moi, si vraiment elle t'aime et qu'elle tien tjs à toi, elle va s'en rendre compte toute seule et elle va revenir mais seulement c'est pas en 2-3 jours. Je penses que tu devrais attendre qu'elle vienne te parler et non pas que se soit toi qui l'appel ou lui envoit des sms, etc...

Je sais que c'est dur mais refléchi bien a ce que tu fais, même si elle ne revient pas, tu ne vas pas gacher ta vie pour elle. Tu va sans doute rencontrer de nouvelle personne et tu verras que tu va finir par tirer un trait même si elle restera dans ton coeur. Je t'encourages vivement a rester le moins souvent possible seule et de sortir avec tes amis ou familles.

Pour finir, je penses vraiment que "rester amis" avec elle n'est pas la solution car au fond de toi tu as tjs espoir et un jour ou l'autre tu va tenter quelque chose car tu l'aimeras tjs et si elle te repousse, elle va mal le prendre sachant que pour elle vous etiez amis... Saches que si vraiment elle t'aime elle reviendra assez vite mais il ne faut pas la presser, laisse la venir vers toi.

C'est un conseil d'amis, tu peux voir les choses différements mais je t'aurais donné mon point de vue. J'espère pour toi que tt s'arrangera et qu'elle faira la bonne désicion
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1818 le: 01 septembre 2008 à 20:18:17 »
Te laisses pas abattre pour une meuf, mon ami Bew. Aucune quelqu'elle soit n'en vaut la peine (Mais non je suis pas macho   :combat2:  )  Et si vraiment elle le veut, elle reviendra toute seule
Viens nous rendre une petite visite dans le sud et profiter du soleil pour te remonter le moral   :wink:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4534.495.html

Hors ligne Murdock19

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1819 le: 01 septembre 2008 à 23:00:47 »
Salut Bew,

Alors c'est pas la forme comme je vois, j'en suis navrée pour toi  :cry:

Tu veux aller boire un verre mercredi ou bien autre chose ?? tu peux toujours me tel  :wink:

Astra H 1.7 Break CDTI 100ch Silver Lighting 16" Enjoy
Interieur siège Recaro / CD30 MP3 / Electronic Climate Control (ECC) / Cruise Control / Ordinateur de bord / Pack Sight & Light / Eclairage intérieur bleu

Pseudo PS3 => Murdock019

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #1820 le: 01 septembre 2008 à 23:20:12 »
Salut Bewlette je viens de lire ton message qui m'a attristé, j'ai connu des coups dur comme le tiens et maintenant je vis des jours heureux avec ma copine alors ne t'inquiète pas c'est un passage comme tous ne reste pas tout seul et laisse la mijoter de son coté elle rappellera si elle tien a toi. Bon courage  :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne gtc-sport

• Mobylette
  • *
  • Localisation: st ghislain Voiture: Astra GTC ultra blue 1.7 CDTi 100 cv pack sport esp bv6 jantes en 18'
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1821 le: 02 septembre 2008 à 07:25:29 »
je suis assez d'accord avec se qui es dis sur le fet de pas trop essayer de rester amis..
je vis cette situation avec mon ex..
situation delicate et franchement sa fait du mal par moment mais bon en gros c'est
que on n'est rester 3 mois ensemble sa ma fait mal mais elle habiter chez moi..c'ete en septembre que on c'est mis ensemble en octobre elle vivais ave moi car foutue a la porte de chez elle et novembre c'ete fini et bien on vis encore ensemble en amis..longue histoire et histoire special mais bon juste pour dire quesa fait parfois encofre plus mal l'amitier que la rupture..
mais bon je ne dis pas non plus que c'est une solution car tout le monde reagis pas pareil...

mais j'espere que tout se passera pour le mieux pour toi
GTC-SPORT 1.7cdti 100pk ultra blue pack sport esp bv6 jantes en 18'

phares xenon 12.000k string de capot style us en cuir
                              http///gtc-sport.skyblog.com

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1822 le: 02 septembre 2008 à 09:13:53 »
Merci ;)

Je viens encore de passer une nuit à me retourner dans mon lit sans cesse. J'ai eu sa mère au tel. hier soir pendant environ 30 minutes, qui ne comprends pas non plus, et ensuite aurore sur msn. Elle m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance que cela recommence. Assez etonnamment, cela m'a fait énormément de bien d'entendre cela. J'ai maintenant vraiment envie que l'on reste amis. Elle aussi. J'aimerai beaucoup que l'on se parle de vive voix, pas spécialement de la relation, car je lui ai promis de ne plus en reparler, mais juste parler. Cela me ferait énormément de bien.

Comme on dit, qui vivra verra.

Bew
Salut Nico,

Sincèrement désolé pour ce qui t'arrive.

Je me joins au concert d'encouragements, et je partage certains des conseils qui t'ont été donnés ... même si ce ne sont que diverses possibilités et qu'au final, c'est à toi de trouver la bonne direction, qui ne sera pas forcément une ligne droite dans un premier temps.
L'important dans un premier temps est que tu remontes la pente. Pour tes rapports avec ton ex, il est primordial que vous restiez en bon terme, mais l'avenir dira quel type de relation s'établira (s'il y en a), il ne faut pas que cela soit ton principal but.

Avant tout, le forum est une grande famille, cela peut être pour toi une source de réconfort (parmi d'autres) ... on n'est pas là que pour parler voitures :D
Et certains membres sont même présents la nuit :cool2:

Ce n'est pas étonnant que d'avoir discuté avec elle, d'avoir entendu que c'est clairement fini mais qu'il y a l'éventualité qu'un autre type de relation s'insatlle, te fasse aller mieux.

En effet, il est important que tu saches ou vous allez, et de ne pas t'accrocher à de faux espoirs.

Il est primordial aussi que vous restiez au moins en bons termes, même si vous ne devez pas vous revoir. Cela montre que vous ne vous étiez pas trompé, que vous vous appréciez, et que les moments passés ensemble en valaient la peine.
Après, l'avenir vous dira si vos routes vont se séparer, si vous vous croiserez juste de temps en temps, ou si une relation d'amitié va s'installer.
Mais cela ne doit pas être ton seul espoir ni ton seul but : comme toute relation, c'est fait de beaucoup d'aléas, cela prend du temps, et on ne sait jamais jusqu'ou cela peut aller.
Il ne faut pas vouloir brusquer les choses ni que vous vous voyiez trop souvent.

Il est aussi très important pour toi de savoir pourquoi elle a décidé de rompre. Si ce n'a pas été fait, convenez ensemble d'en parler une fois, et une seule, et d'ensuite de ne plus parler de votre relation.

Pour finir, il te faut maintenant tirer un trait surle passé et penser à l'avenir, et je pense que ton déménagement arrive à point nommé,car cela te permettra de faire la part entre les souvenirs du passé etl'avenir qui s'offre grand ouvert devant toi.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne bode

• Partenaire
  • *
  • opel driver
    • Voir sa présentation
« Réponse #1823 le: 03 septembre 2008 à 10:37:44 »
désolé pour toi bew... je pense que tout le monde passe par là, après cette épreuve tu en sortira plus muri, et plus fort.

je te conseil de plus avoir de contact avec aurore, car sinon tu risque de t'enlisé d'en de faux espoir, et tu auras encore plus de mal a tourné la page. toi et Aurore vous risqué d'en souffrir encore plus.

quand tu te retrouve seul, tu as forcement plus de temps libre, essay de les occuper par des activités, comme du sport, sortie (moi quand je me suis retrouvé seul je me suis mis à la muscu, et à suivre des cours de salsa, ça ma fait un bien fou et j'ai rencontrer plein de gens)

je comprend que tu as très mal et que tu souffre, mais  avec le temps tout blessure se referme
dans le future tu rencontrera quelque de bien et tu seras heureux, et c'est là que tu diras que j'ai été con de vouloir me foutre en l'aire

passe aussi, un maximum de temps avec ta famille, évite de rester seul.

allé courage
clean style member

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1824 le: 04 septembre 2008 à 01:08:02 »
Encore une fois, merci à vous tous pour votre soutien.

Histoire de changer de sujet, le déménagement avance bien. Il y aura surement un jour de retard dans le montage des meubles, mais rien de bien grave. tout ce qui est administratif (electrecité, garantie locative, etat des lieux, tv/internet, ...) est quazi en ordre. Je dois juste encore passer à la commune pour changer mon adresse.

Mais encore une fois, un tout grand merci à vous ainsi qu'à tous mes amis qui m'ont aidé.

Je vous tiens au courrant.

Bew
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1825 le: 04 septembre 2008 à 08:03:04 »
:cool4: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Tu pourras toujours compter sur nous  :cool5:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1826 le: 04 septembre 2008 à 09:16:32 »
il faut éviter de ne rien faire, donc monte et démonte tes meubles plusieurs fois s'il le faut :lol:

sissy2004

• Invité
« Réponse #1827 le: 04 septembre 2008 à 10:27:44 »
 :moqueur1: je tiens a remercier spécialement tous le monde qui a soutenu bewlette pendant le temp ou nous étions en froid je crois que la majorité des commentaires que j'ai lu n'est pas agréable  a lire mais bon j'ai probablement prise ma décision rapidement car je me suis senti harcelé et  une sorte de lassement c'est installer sachez tous que entre moi et bew cela se passe un petit mieux mais que j'ai besoin de temp pour reflechir a notre relation merci a vous tous en tous cas de l'avoir soutenu c'est dernier jour .

sissy2004

• Invité
« Réponse #1828 le: 04 septembre 2008 à 10:28:53 »
donc silvouplais ne me jugez pas :love:

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1829 le: 04 septembre 2008 à 10:31:05 »
:moqueur1: je tiens a remercier spécialement tous le monde qui a soutenu bewlette pendant le temp ou nous étions en froid je crois que la majorité des commentaires que j'ai lu n'est pas agréable  a lire mais bon j'ai probablement prise ma décision rapidement car je me suis senti harcelé et  une sorte de lassement c'est installer sachez tous que entre moi et bew cela se passe un petit mieux mais que j'ai besoin de temp pour reflechir a notre relation merci a vous tous en tous cas de l'avoir soutenu c'est dernier jour .

Même si tout nos commentaires n'ont pas était spécialement agréable à lire, nous n'avons fait qu'exprimer le fond de notre pensée sans méchanceté envers toi.

Suite à tout cela nous vous souhaitons de vivre heureux et en harmonie (même si la vie de couple est parfois sportive :D)

donc silvouplais ne me jugez pas :love:

Promis on ne le ferra pas, car on ne connait pas TOUS les tenants et aboutissants de l'histoire.