Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (363/386) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: Amigoche le 31 août 2008 à 20:02:55 ---Bonjour, tu ne me connais pas mais c'est un ami Belge qui te parle, je te conseille juste de parler, parler et encore parler ...
Franchement, le temps soulage une partie ...
Surtout ne pas rester seul comme le dit Gt-sport, et oui même moi (je suis un ptit jeuneot) j'ai eu une si grosse déception, que j'ai eu une chance de cocu sur la route ... j'ai faillit provoquer 2 accidents, j'ai perdu 13kgs en 1 mois ... enfin la totale, mais maintenant même si çà fait toujours très mal après 8 mois je vois les beaux côtés dans mon malheur, alors fais pareille, là c'est tout frais, mais elle va sans doute revenir vers toi, je ne connais pas toute ton histoire, mais je sais que moi ce qui m'a aidé, c'est le peu de personne qui m'a écouté, et même si tout le monde a vécu une histoire similaire, chaque personne le vit très mal et çà c'est un moment de solitude qu'il faut dissiper en parlant ...

--- Fin de citation ---
+ 1

jean68:
Je te comprend parfaitement, j'ai vécu la même chose il y à 6 mois, beaucoup, de conseil ont déja été donné, mais la chose la plus importante c'est que tu vois du monde, et surtout ne pas rester seul.

Essaie de prendre du recul, par rapport à ce qui s'est passé ce que vous vous êtes dis, n'hésite pas à en parler et à pleurer si il faut, sa te fera du bien.

Ne te décourage pas, j'espère pour toi qu'elle reviendra, vraiment !!!

Bewlette:
Pour commencer, merci à tous pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur.

Pour être franc, je suis totalement perdu. J'ai passé la journée avec ma soeur et mon beau-frère, cela m'a fait du bien, mais là je viens à peine de rentrer que le chagrin revient au galop. Je ne peut m'empecher de penser à elle. Je suis certain de pouvoir refaire vivre la flamme.... Si seulement je pouvait en avoir la chance.

J'ai voulu la voir aujourd'hui, chose qu'elle n'a pas souhaité. Elle préfère attendre quelques jours. J'ai donc décidé de la laisser tranquille. Mais franchemment je ne comprends pas. Toutes les personnes qui nous connaissent a qui je l'ai appris étaient sur leur cul. Personne ne comprends.

La je vais essayer de dormir, car demain j'ai mon déménagement. Même si je n'ai pas le coeur à cela, vraiment pas, je suis obligé de le faire.

Encore merci pour votre soutien !

Bew

Fredpioc:

--- Citation de: Bewlette le 31 août 2008 à 23:47:25 ---Pour commencer, merci à tous pour votre soutien. Ca fait chaud au coeur.

Pour être franc, je suis totalement perdu. J'ai passé la journée avec ma soeur et mon beau-frère, cela m'a fait du bien, mais là je viens à peine de rentrer que le chagrin revient au galop. Je ne peut m'empecher de penser à elle. Je suis certain de pouvoir refaire vivre la flamme.... Si seulement je pouvait en avoir la chance.

J'ai voulu la voir aujourd'hui, chose qu'elle n'a pas souhaité. Elle préfère attendre quelques jours. J'ai donc décidé de la laisser tranquille. Mais franchemment je ne comprends pas. Toutes les personnes qui nous connaissent a qui je l'ai appris étaient sur leur cul. Personne ne comprends.

La je vais essayer de dormir, car demain j'ai mon déménagement. Même si je n'ai pas le coeur à cela, vraiment pas, je suis obligé de le faire.

Encore merci pour votre soutien !

Bew

--- Fin de citation ---

:( bon courage, le seul remède c'est le temps et surtout se forcer à penser à autre chose, à s'occuper.

Bewlette:
Merci ;)

Je viens encore de passer une nuit à me retourner dans mon lit sans cesse. J'ai eu sa mère au tel. hier soir pendant environ 30 minutes, qui ne comprends pas non plus, et ensuite aurore sur msn. Elle m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait aucune chance que cela recommence. Assez etonnamment, cela m'a fait énormément de bien d'entendre cela. J'ai maintenant vraiment envie que l'on reste amis. Elle aussi. J'aimerai beaucoup que l'on se parle de vive voix, pas spécialement de la relation, car je lui ai promis de ne plus en reparler, mais juste parler. Cela me ferait énormément de bien.

Comme on dit, qui vivra verra.

Bew

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique