Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
v1987:
Voilà une façon de voir les choses plus optimiste, la vie est belle et peuplé de belle femme :twisted: il faut savoir en profiter et ne pas se borner à un refus.
Qui sais dans un futur proche tu auras peut etre une baronne qui te paiera une OPC neuve :combat2:
Bon ok c'est facile quand on est pas dans la situation de parler. Mais tout ce qui est dit ici n'a était que pour ton bien et tu verras dans quelques temps tout seras oublier.
tu comptes beaucoup pour nous tous alors prend soin de toi s'il te plait et vit un vie heureuse, du moins c'est ce que je souhaite de tout cœur
jean68:
Je suis content que tu ai pus parler avec elle, maintenant tu sais vraiment ou tu en est, et tu peux passer à autre chose.
Tu y pensera pendant quelques temps sa c'est sur, mais sort, profite de ton célibat sa va aussi te faire du bien je pense, et tu finira bien par rencontré quelqu'un.
Je te souhaite plein de bonheur !!!!!!
GTCSpirit57:
Désolé pour toi Bew ! Je penses que tu ne dois pas tt dire non plus, ce que je peux comprendre mais c'est bizar qu'elle te quitte comme cela ? Elle n'a rien a se reprocher ? Vu que c'est encore tt frais, je sais pas si c'est une bonne idée que tu continues a lui parler, je sais que c'est très difficile pour toi de ne pas lui parler, mais je crois que c'est la meilleur solution. Si vraiment elle n'a rien a se reprocher, peut-etre qu'une certaine forme de lassitude s'est installé en elle qui fait quelle a fait le mauvais choix. Pour moi, si vraiment elle t'aime et qu'elle tien tjs à toi, elle va s'en rendre compte toute seule et elle va revenir mais seulement c'est pas en 2-3 jours. Je penses que tu devrais attendre qu'elle vienne te parler et non pas que se soit toi qui l'appel ou lui envoit des sms, etc...
Je sais que c'est dur mais refléchi bien a ce que tu fais, même si elle ne revient pas, tu ne vas pas gacher ta vie pour elle. Tu va sans doute rencontrer de nouvelle personne et tu verras que tu va finir par tirer un trait même si elle restera dans ton coeur. Je t'encourages vivement a rester le moins souvent possible seule et de sortir avec tes amis ou familles.
Pour finir, je penses vraiment que "rester amis" avec elle n'est pas la solution car au fond de toi tu as tjs espoir et un jour ou l'autre tu va tenter quelque chose car tu l'aimeras tjs et si elle te repousse, elle va mal le prendre sachant que pour elle vous etiez amis... Saches que si vraiment elle t'aime elle reviendra assez vite mais il ne faut pas la presser, laisse la venir vers toi.
C'est un conseil d'amis, tu peux voir les choses différements mais je t'aurais donné mon point de vue. J'espère pour toi que tt s'arrangera et qu'elle faira la bonne désicion
josh:
Te laisses pas abattre pour une meuf, mon ami Bew. Aucune quelqu'elle soit n'en vaut la peine (Mais non je suis pas macho :combat2: ) Et si vraiment elle le veut, elle reviendra toute seule
Viens nous rendre une petite visite dans le sud et profiter du soleil pour te remonter le moral :wink: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4534.495.html
Murdock19:
Salut Bew,
Alors c'est pas la forme comme je vois, j'en suis navrée pour toi :cry:
Tu veux aller boire un verre mercredi ou bien autre chose ?? tu peux toujours me tel :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique