Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (362/386) > >>

Bewlette:
Merci à toi pour ta réponse. Merci à dd également avec qui je viens de passer 35 minutes au tel.

Je sait que rester seul n'est pas la solution, cependant je ne sait pas quoi faire. Certes je déménages demain, mais je n'ai le coeur à rien là. Je pense que c'est une accumulation de problèmes qu'elle a eu cette semaine et que à un moment, ce fut trop pour elle. J'espère très sincèrement qu'elle voudra bien revenir vers moi. Depuis notre discution de hier matin, j'ai compris énormément de choses. Je pense pouvoir la rendre la plus heureuse du monde, si seulement elle m'accordait une chance de le lui prouver.

Je suis vraiment désolé de vous ennuyer avec mes soucis, mais c'est ce que le centre sos suicide m'a conseillé, de chercher à parler avec du monde. J'aimerai tant que cela s'arrange. Depuis jeudi soir je sens que quelque chose ne va pas, je n'en ai plus mangé depuis. Le stress plus cela, j'ai perdu 5kg. J'ai du prendre un bain dans la nuit car je tremblotais.

Bew

gtc-sport:
bon pour commencer deja va manger un truc
ta perte de poid c'est normal tu stress tu as rien ma,nger tu va pas bien suis passer par la aussi...
2 kg par jour et l'envie de rien..

pour bouger juste une balade aller a un café boire un pot avec un amis deja sa c'est deja bien et un bon point
maintenant tu ne nous derange pas a parler de tes probleme on n'est la aussi pour essayer de t'aider ...
et je pense sa un pux normale et deja faut des grosse corolless pour oser en parler a tout le monde...
alors on ne saie rien faire de mieux que de essayer de te repondre pour tr'aider...

v1987:
Oula Déja oui mange un truc essaye de te changer les idées, et surtout tu évite les GROSSES bétises.

Quoi qu'il en soit laisse un peu d'eau couler sous les ponts ça devrait s'arranger pour le reste si tu as besoin tu as mon portable et tout ce qu'il faut pour me joindre alors pas de bétises

Micke:
Désolé Bew  :cry:
Je pense qu'on est tous deja passé par une déception amourezuse et c'est un moment pénible a traverser et a affronter.
Courage...
N'oublie pas que tu as des personnes autour de toi pour lesquelles tu comptes et qui ont aussi besoin de toi...
Je suis la aussi au besoin..

Amigoche:

--- Citation de: Micke le 31 août 2008 à 19:08:04 ---Désolé Bew  :cry:
Je pense qu'on est tous deja passé par une déception amourezuse et c'est un moment pénible a traverser et a affronter.
Courage...
N'oublie pas que tu as des personnes autour de toi pour lesquelles tu comptes et qui ont aussi besoin de toi...
Je suis la aussi au besoin..

--- Fin de citation ---

Bonjour, tu ne me connais pas mais c'est un ami Belge qui te parle, je te conseille juste de parler, parler et encore parler ...
Franchement, le temps soulage une partie ...
Surtout ne pas rester seul comme le dit Gt-sport, et oui même moi (je suis un ptit jeuneot) j'ai eu une si grosse déception, que j'ai eu une chance de cocu sur la route ... j'ai faillit provoquer 2 accidents, j'ai perdu 13kgs en 1 mois ... enfin la totale, mais maintenant même si çà fait toujours très mal après 8 mois je vois les beaux côtés dans mon malheur, alors fais pareille, là c'est tout frais, mais elle va sans doute revenir vers toi, je ne connais pas toute ton histoire, mais je sais que moi ce qui m'a aidé, c'est le peu de personne qui m'a écouté, et même si tout le monde a vécu une histoire similaire, chaque personne le vit très mal et çà c'est un moment de solitude qu'il faut dissiper en parlant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique