Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
soundboy974:
--- Citation de: Bewlette le 19 décembre 2007 à 10:02:34 ---Certains l'auront remarqué, je suis passé vip. Pourquoi ce choix?
A mon gout, l'ambiance sur le forum s'est fort dégradée ces derniers mois. Ces dernières semaines, cela s'est fortement accentué à mon égard suite à l'achat de l'iphone. Des remarques que je n'apprécient pas trop.
Je m'expliquerai plus tard sur cela.
Donc je passe en VIP mais en gardant l'accès admin en cas de gros problèmes sur le forum. De ce fait, je n'effectuerai plus aucune mise à jour, ajout, correction du forum jusqu'à nouvel ordre. Je repasserai peut-être Webmaster dans quelques temps, si le coeur m'en dit.
--- Fin de citation ---
C'est quand même dommage que tu aies du prendre cette décision. :( Je la respecte totalement.
Bonne route a toi et en espérant que tu reprennes ta place de Webmaster. :bien:
magic:
je suis venu pendant 2j rapidement sur le forum et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais si tu fais cela, c'est que tu dois avoir tes raisons :(
dd:
--- Citation de: magic le 19 décembre 2007 à 13:36:54 ---... c'est que tu dois avoir tes raisons :(
--- Fin de citation ---
Je pense en effet que c'est dû à une accumulation de chose et pas à cause d'un fait précis :roll: Enfin, moi quand j'avais quitté, c'était aussi pour une série de choses et non pas un seul motif :wink:
Nous nous devons de respecter le choix de Bew qui il faut le reconnaître, a fait du très bon boulot depuis qu'il est dans notre équipe !
Alors pour çà :bonjour: mec :cool5:
soundboy974:
--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 15:38:07 ---Nous nous devons de respecter le choix de Bew qui il faut le reconnaître, a fait du très bon boulot depuis qu'il est dans notre équipe !
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 15:38:07 ---
Nous nous devons de respecter le choix de Bew qui il faut le reconnaître, a fait du très bon boulot depuis qu'il est dans notre équipe !
--- Fin de citation ---
oui c'est clair :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique