Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (291/386) > >>

v1987:
 :cry: Je respecte ton choix mais je tient à m'excuser pour un reflexion que je t'ai faite justement sur le mauvais sujet... en espérant que tu reviendra Webmaster et maintenir ce superbe fofo...  :oops: :oops: :oops: :mouchoir:

ahocquel:
C'est fort dommage d'en arriver là, mais bon, s'occuper d'un forum et se faire "casser", je comprend que tu prenne du recul (momentanément je l'espère  :wink:).

Bewlette:
Merci à tous ;)

Disons que pour commencer, ce n'est qu'une décision temporaire, m'éloigner du forum quelques temps, enfin vennir quand même hein, mais moins. Si par la suite le coeur m'en dit, je reviendrai à mon poste, enfin, si le staff voudra bien encore de moi ;)

Aller les gars on est presque à 100 pages!! Postez!!!

v1987:
Tu sera toujours le bienvenue et je suis sur que toute l'équipe sera heureuse de te voir revenir parmis nous  :cool5: :cool5:

--- Citation de: Bewlette le 20 décembre 2007 à 09:22:04 ---Aller les gars on est presque à 100 pages!! Postez!!!

--- Fin de citation ---

:bizarre3: allez un petit effort...

dd:

--- Citation de: Bewlette le 20 décembre 2007 à 09:22:04 ---Merci à tous ;)

Disons que pour commencer, ce n'est qu'une décision temporaire, m'éloigner du forum quelques temps, enfin vennir quand même hein, mais moins. Si par la suite le coeur m'en dit, je reviendrai à mon poste, enfin, si le staff voudra bien encore de moi ;)

Aller les gars on est presque à 100 pages!! Postez!!!

--- Fin de citation ---

En fait si je comprends bien, tu n'as fait çà que pour augmenter tes pages sur ton topic personnel  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique