Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
v1987:
:cool5: :bave2: Joli (y a que ça a dire :bave2:)
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 24 novembre 2007 à 12:09:14 ---...
Sinon vous aurez peut-être remarqué une diminution de ma fréquentation sur le site.
En effet, je suis pas mal occupé ces derniers temps. Cependant, je continue evidemment mon boulot de Webmaster en ce qui concerne les mises à jour du forum, shoutbox, améliorations, ... ;)
Bew
--- Fin de citation ---
Euh ... :desole: non, pas vraiment remarqué
... car moi aussi je suis beaucoup moins présent ces derniers temps.
Belles modifs :bien:
Bewlette:
Certains l'auront remarqué, je suis passé vip. Pourquoi ce choix?
A mon gout, l'ambiance sur le forum s'est fort dégradée ces derniers mois. Ces dernières semaines, cela s'est fortement accentué à mon égard suite à l'achat de l'iphone. Des remarques que je n'apprécient pas trop.
Je m'expliquerai plus tard sur cela.
Donc je passe en VIP mais en gardant l'accès admin en cas de gros problèmes sur le forum. De ce fait, je n'effectuerai plus aucune mise à jour, ajout, correction du forum jusqu'à nouvel ordre. Je repasserai peut-être Webmaster dans quelques temps, si le coeur m'en dit.
dd:
--- Citation de: Bewlette le 19 décembre 2007 à 10:02:34 ---Certains l'auront remarqué, je suis passé vip. Pourquoi ce choix?
A mon gout, l'ambiance sur le forum s'est fort dégradée ces derniers mois. Ces dernières semaines, cela s'est fortement accentué à mon égard suite à l'achat de l'iphone. Des remarques que je n'apprécient pas trop.
Je m'expliquerai plus tard sur cela.
Donc je passe en VIP mais en gardant l'accès admin en cas de gros problèmes sur le forum. De ce fait, je n'effectuerai plus aucune mise à jour, ajout, correction du forum jusqu'à nouvel ordre. Je repasserai peut-être Webmaster dans quelques temps, si le coeur m'en dit.
--- Fin de citation ---
Je respecte ton choix totalement l'ami :wink:
Bonne route en VIP sur le forum :bien:
18Pouces:
Truc de dingue :bizarre1:
--- Citation de: dd le 19 décembre 2007 à 10:13:06 ---Je respecte ton choix totalement l'ami :wink:
Bonne route en VIP sur le forum :bien:
--- Fin de citation ---
+1 :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique