Arretez je vais plus pouvoir marcher, mes chevilles commencent a etre douloureuses

Je suis content de voir que le travail plaise a Bew. Ce fut pour moi une bonne experience cette rencontre. Je dirai meme courte car on a passé la jourrnée entre le fer a souder et la voiture. (tres belle au passage)
Bew et Sissy sont tres sympathiques et Sissy tres patiente

En tous cas, la porte est ouverte si vous repassez dans le coin..

@17":
y'a 10 mn de travail pour ton poste

La solution par envoi serait moins onereuse que de faire les kms. Mais t'es dans le coin, pourquoi pas

Au fait ton ancien GID etait la nouvelle version car c'etait deja des PLCC2 a la place des PLCC4.

Hs: j'ai vu tout a l'heure que j'avais l'emplacement de levre de pc arriere sur ma voiture, un petit renfoncement. Le petit diffuseur doit donc pouvoir s'y rajouter...
@magic:
Niveau tarif, Faut compter dans les 110 - 120 € dans la config de bew. Les leds bleues sont les plus cheres. Si tu prends un écran rouge, ca te reviendra beaucoup moins cher (led leue dans les 80cts d'€, rouge 8cts d'euros, et mini top led sont tres cheres en bleu.. Je commande sur farnell) Apres tu peux en trouver sur ebay mais faut que les intensité/luminosité correspondent et voir la qualité...
Pour enlever les aiguilles, il faut faire levier de chaque coté avec des fourchettes a dessert tres fines (chose que je n'avais pas

mais on a pu s'arranger..)
Voili voilou..