Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Ricard:
moi je pense que c est un cas a part et que c est du au compteur de la jauge qui q mal indiquer. comme dit si dessus c est peut être du a la reprog... sûrement que le voyant aurai du clignoter!!!! 51l et pas de clignotement c est bizaarree nous il clignote et on met une 40ainte de litre...
faut pas oublier que c'est BEW... moi je crois que le problème vient de la... hein mon ami?
l odeur de caoutchouc brûler n est pas rester longtemps devant ta porte j espère :lol:
Bewlette:
Hahaha Ricard :D
Je l'ai meme pas senti ta gomme :D
Cependant, ma voiture est ultra propre maintenant, intérieur et extérieur. Meme une neuve est pas aussi propre (sans mentir !)
J'ai meme pu récupérer quelques coups sur la carrosserie qui maintenant se voient beaucoup beaucoup moins !
Sympa notre apres midi mon ptit Ricard, dommage que tu n'aie pas pu rester plus longtemps.
Pour ton produit, on s'arrange dans la semaine...
Bew & Sissy
Ricard:
hooo dommage pour la gomme! la prochaine fois ferai mieux! :D
ben oui et ce fus juste deja! suis arriver a 18h20!!!!! voila pas trop bourrer dedans comme qqn et tomber a cour d'essance! c'est vrai tous le monde un jour tombera BETEMENT a cour d'essance! :lol:
bon ben demain tu nous poste des petits photos pour nous confirmer tous ca :D
sissy2004:
t'inquiéte pas mon amour j'etais la pour t'epauler et te detendre c'est normal de la part d'une femme :love: et toi ricard ta voiture super super j'aime bien la couleur hihihihi :mrgreen:
Nécro_GTC:
Salut Bew...
Sans vouloir te faire peur et a titre indicatif...
Le faite que tu tombe a court de Diesel n est pas une bonne chose en soie pour ton moteur!!!
Car ton moteur viens d avaler les crases du fond de ton réservoir... c est le moin grave!!!
Mais il est possible que tes injecteurs ont tourner dans le vides pendant un court instant, ce qui a pu les endommagé!!! c est la que ca devient moin marrant... j espère qu il n ont rien eu!!! Sinon, ca va couter chere pour la réparation!!!
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique