Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Bewlette:
--- Citation de: nécro_gtc le 21 août 2007 à 03:29:49 ---Salut Bew...
Sans vouloir te faire peur et a titre indicatif...
Le faite que tu tombe a court de Diesel n est pas une bonne chose en soie pour ton moteur!!!
Car ton moteur viens d avaler les crases du fond de ton réservoir... c est le moin grave!!!
Mais il est possible que tes injecteurs ont tourner dans le vides pendant un court instant, ce qui a pu les endommagé!!! c est la que ca devient moin marrant... j espère qu il n ont rien eu!!! Sinon, ca va couter chere pour la réparation!!!
@++
--- Fin de citation ---
Bah si probleme aux injecteurs il y a, il surviendra certainement avant mi-decembre et donc pris sous garantie ;)
Ricard:
--- Citation de: sissy2004 le 20 août 2007 à 00:47:40 ---t'inquiéte pas mon amour j'etais la pour t'epauler et te detendre c'est normal de la part d'une femme :love: et toi ricard ta voiture super super j'aime bien la couleur hihihihi :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Merxxiii beaucoup! et tu vera dimanche ca sera une autre voiture! la couleur va etre encoe plus belle! car toute propre et si il y a du soleil!! elle brillera avec des reflet :D
--- Citation de: nécro_gtc le 21 août 2007 à 03:29:49 ---Salut Bew...
Sans vouloir te faire peur et a titre indicatif...
Le faite que tu tombe a court de Diesel n est pas une bonne chose en soie pour ton moteur!!!
Car ton moteur viens d avaler les crases du fond de ton réservoir... c est le moin grave!!!
Mais il est possible que tes injecteurs ont tourner dans le vides pendant un court instant, ce qui a pu les endommagé!!! c est la que ca devient moin marrant... j espère qu il n ont rien eu!!! Sinon, ca va couter chere pour la réparation!!!
@++
--- Fin de citation ---
voila pourquoi il y avait un peut de fumer quand tu accelerais! je ne te l'ai pas dit mais c'est vrai que parfoi il y avait de la fumer noir.... et on a eu le coup avec la toyota... et la c'etait perte de puisance...
Bewlette:
Oublie pas que j'ai fais une reprog hein ;)
Donc pour la fumée noir, c'est normal ;)
Demande a Josh, il confirmera :D
josh:
--- Citation de: Bewlette le 21 août 2007 à 11:52:48 ---Oublie pas que j'ai fais une reprog hein ;)
--- Fin de citation ---
De la fumée noire :?: Où ça :?: :bizarre2:
Une reprog :?: Qu'est ce donc :?: :moqueur3:
J'ai déjà vu des cdti sans reprog qui fumaient aussi :cool2:
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 21 août 2007 à 11:52:48 ---Oublie pas que j'ai fais une reprog hein ;)
--- Fin de citation ---
je rigolais! bon oui c'est vrai qu'il y a de la fummer mais rien d'alarment! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique