Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
18Pouces:
Ca fini bien pour toi heureusement :cool4:
Question : Quand le voyant c'est allumé, tu as fait combien de KM avant ces 2 ronds points :?:
Il se peut avec ta repro, ta jauge déconne également :cry:
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 18 août 2007 à 12:42:48 ---Ca fini bien pour toi heureusement :cool4:
Question : Quand le voyant c'est allumé, tu as fait combien de KM avant ces 2 ronds points :?:
Il se peut avec ta repro, ta jauge déconne également :cry:
--- Fin de citation ---
J'ai fais un peut environ 20km mais en bourinnant dedans. Et la jauge n'était pas a zero. Cependant, un des deux rond points tourne assez sec et est en pente. A mon avis le probleme viens de ce rond point la. De plus, le voyant réserve ne clignotait pas encore mais il était sur le point de le faire.
Et vu que j'ai mis plus de 51 litres a la pompe, je dirait que ma jauge est légerement faussée en effet.
De toute facons, maintenant, réserve qui s'allume, le plein illico presto ;)
Par contre depuis ce matin, ma voiture démarre plus vite :D A peine je tourne la clef et le moteur tourne :D
Shouill:
Ah ben finalement il y a du bien dans le mal que tu as eu !! Pas de bol quand même ! Mais ca sert de lecon au moins !
Tu ne te feras pas avoir deux fois ! lol
marc5974:
Ouf, je pensais que tu étais en panne d'autre chose ! :cool2:
Renaud:
hé bé ! j'ai failli croire que tu viendrais pas dimanche ! heureusement que ce n'est rien.
dire que moi j'attends aussi la réserve pour faire le plein...je vais y reflechir à deux fois maintenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique