Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]

<< < (21/386) > >>

AstraTJ:
Ce que je trouve très appréciable dans ce modèle, c'est que c'est marqué dessus ce que c'est  :cool5:

C'est super quand on est bien bourré  :lol: :lol: A condition bien sûr d'arriver encore à lire et à comprendre l'anglais  :moqueur2:

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux faire des trous trous dans le plafon...nier, vu que c'est prévu pour se fixer sur le rétro.
Cependant, faut voir si c'est compatible si tu as le rétro photo-sensible.

Bewlette:
Tout simplement parce-que au dessus du retro c'est certes pratique MAIS :

- Visible
- Encore plus difficile de passer le cable

Voila pourquoi j'ai choisis le plafonnier ;) Comme astralavista en gros.

Quelqu'un aurait une photo devant/derrière d'un tel systeme monté sur le retro?

AstraTJ:
Ooops !
Oublie mes remarques, j'avais confondu avec les écrans TFT présentés sur la même page URL, qui, eux, se fixent sur la VITRE du rétro (ils sont ici couplés avec des caméras, mais j'ai vu ailleurs qu'il existait ce genre d'afficheur sur verre du rétro couplé avec des capteurs)

Sinon, les afficheurs que tu présentes paraissent énormes, il y a beaucoup plus discret.

Bewlette:
Pas si on arrange bien ça ;)

Edit : Je viens de voir ceux avec écran dans retro. Est-ce que ça fonctionne bien? Ca fonctionne comment? C'est un verre qu'on pose sur le retro ou bien un nouveau retro tout court? Des photos?

Car ça a l'air top

Edit 2 : visiblement c'est tout un retro, alors question : comment le fixer ^^

Edit 3 : trouvé : Ensuite, clipsez le rétroviseur sur celui d''origine (pas besoin de l''enlever, le nouveau se mettant par dessus). Ce système est UNIVERSEL et passera sur TOUS les rétroviseurs!

Cependant j'ai peur que ça donne pas bien, par exemple de l'extérieur on verra le retro d'origine + par dessus le nouveau  :cry:

Tertuli@:
tu peux mettre les liens que tu as trouve ca pourrait etre utile a d'autres
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique