Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bewlette [Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112ch Exclusive]
Jordan:
dans pimp my ride il mette des plasma de 107cm... :cool2:
ils en ont mis un dans le van de Djibril Cissé qu'ils ont refait dans pimp my ride europe
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 04 janvier 2007 à 22:42:24 --- :lol: :lol:
Vous savez que pour en finir là, ça avait commencer avec le radar de recul? Lol
Aller houste, on sors de ma maison, bande d'obsédés :lol: :lol:
_
|_
|_
|_
|_
|___| __________
|___| || ||
|___| O || SORTIE ||
|___| /| |\ || o ||
|___| |_| || ||
|___| / \ || ||
Oulalalala il se fait tard, il vaut mieux que j'ailles dodoter
--- Fin de citation ---
Un artiste :joyeux2:
--- Citation de: Greg le 04 janvier 2007 à 22:11:02 ---J'avais pas fais le rapprochement. Merci! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur3: tu pensais qu'il allait greffé un écran de 17" sur son CD30 :lol: :moqueur3:
Bewlette:
Ca avance, comme j'ai dis, commodo radar recul et ecran commandés. Ce matin, j'ai commandé des entretoises pour mes hp avant et arrière. Dans 10 minutes, je vais dans un magasin pas trop loin d'ici (http://www.vt-sports.com/) pour trouver un radar de recul qui irait avec une installation du beeper dans le plafonnier (comme astralavista cheri).
Pour les HP, j'ouvrirai un sujet ce week-end.
Et pourtant je ne suis pas riche
Bewlette:
Le magasin était fermé durant l'heure de midi. Je viens de leur téléphonner et ils m'ont annoncé les prix.... Minimum 109euros... Je pense bien me tourner vers ebay :D
Bewlette:
http://cgi.befr.ebay.be/RADAR-DE-RECUL-STATIONNEMENT-PARKING-LCD-4-CAPTEURS_W0QQitemZ130005045679QQihZ003QQcategoryZ113057QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Visiblement il serait parfait pour ma titine, encastrable dans le plafonnier (en faisant des ptits trous trous :lol:
Vous en pensez quoi?
Il y aurait aussi la solution de le demonter et de juste prendre l'écran, le beeper et de les encastrer PARFAITEMENT.
Ca, sa serait génialissime :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique