...
Bon mauvaise nouvelle, on ne peut pas limiter l'accès aux albums mais que sur toute la galerie (on revient un peu en arrière sur ce coup)
Mais tout le monde pourra y mettre ses propres photos (une galerie commune en sorte mais à tous les membres!!)
...
Merci 
La galerie "Rencontre Astraforumistes" est en ligne 
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=478
Par contre on ne peut pas faire d'album à l'intérieur de cette galerie 
Il faudra donc nommer vos photos par rapport à la rencontre effectuée 
On y réfléchit avec Greg 
Tout à plat sans albums, ça va être difficile de s'y retrouver !
Il y a peut-être d'autres pistes (sûrement beaucoup plus lourdes) :
- créer une galerie pour chaque rencontre (avec droit d'écriture aux participants)
- créer une galerie par région qui fait des rencontres (sur laquelle on donnerait au fur et à mesure les droits en écriture aux participants des différentes rencontres, ce qui n'évolue pas beaucoup puisque ce sont souvent les mêmes qui sont présents)
- une seule galerie "rencontres Astraforum" (sur laquelle on donnerait au fur et à mesure les droits aux différents participants aux rencontres)
Même si on laisse tomber le problème des droits, cela permettrait de mieux trier, à défaut d'albums.
Ahh merci 
C'est pas mal powerpoint c'est d'ailleurs mon 1er PP 
Le 2ème sera pour créer une galerie et insérer une photo de la galerie ainsi que les options supp 

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, très pro

Par contre faire respecter les règles que tu proposes ce n'est pas faisable (beaucoup trop de boulot à mon avis, je t'assures la tâche est déjà assez ardue surtout que je fais énormément de modération en plus de l'administration)
Je ne doute pas que cela représente du boulot et je sais que vous en faites déjà beaucoup ...
Ceci dit, nous sommes entre gens adultes et responsables, rien n'empêche d'énoncer des règles de bonne conduite à respecter, même si l'équipe ne se donne pas les moyens de tout contrôler systématiquement.
Je tiens surtout à dire que ce débat actuel est une dérive de la demande de JC (les membres ne mettent pas leurs photos)
Je rappel que si ces membres ne l'ont font pas à cause de l'accès aux visiteurs à la galerie, il suffit d'inserer les photos via les "Options supplémentaires" 
Ce débat actuel correspond à une demande très différente de celle de JC :
* JC demandait que les membres publient des photos d'eux-mêmes ... voire voulait qu'Astraforum impose une telle publication
* Ma demande est, au contraire, qu'Astraforum puisse préserver un certain anonymat, en limitant l'accès aux photos et/ou , surtout, en faisant en sorte que n'importe qui ne publie pas n'importe quoi sur n'importe qui.