...
Comment avoir un droit de regard 
Tu vois directement avec le ou les membres qui a mit ces infos sur le net, là on (modo/admin) y peut rien 
...
Faudra rechercher un modo pour la galerie alors 
Car sinon ce n'est pas faisable de regarder toutes les photos puis de demander au posteur s'il a l'accord de la personne en photo 
Perso je n'ai jamais vu ça sur les nombreux que je fréquente 
Je conçois que c'est très difficile dans l'état actuel, aussi bien pour les membres (un membre ne peut pas en permanence parcourir toute la galerie pour voir si il y a sa photo), que pour les admins/modos
... D'où d'une part l'intérêt de limiter la visibilité de ces galeries, et surtout, d'autre part, de préciser un certain nombre de règles, comme :
- masquer les plaques de sa voiture et des autres
- quand on met des photos d'autres membres isolés : s'assurer de leur accord préalable
- quand on met des photos où d'autres membres sont présents, demander leur accord préalable ou au moins les avertir de manière à ce qu'ils puissent vérifier a posteriori
- ne jamais siter d'autres membres dans la galerie
- enlever une photo quand un membre le demande
Petite suggestion (bien aidé j'avoue par la demande de schumi)
Créer une rubrique "Rencontre astraforum" dans la Galerie
Et y créer des albums selon la sortie effectuée!!!
Bien entendu pour créer ces albums il faudra faire la demande aux admin/webmaster (un peu comme le lien en 1er page
)
Je pense que c'est même indispensable cette rubrique

Oui, ça serait très bien ... avec surtout (comme demandé par Schum), la possibilité que plusieurs personnes aient accès en écriture dans l'album d'une sortie (typiquement chacun des membres présents).
En plus, cela simplifierait la problématique du droit à l'image et à l'anonymat :
On pourrait considérer que :
* dans la galerie normale, chacun ne poste que des photos de lui ou d'incognitos (+ autres règles actuelles)
* dans les albums de la galerie "rencontres Astraforum" on est autorisé à poster des photos des autres membres présents à la rencontre (avec les règles ci-dessus)
Cela simplifie à la fois la modération et l'accès aux membres :
- les membres savent où il rique y avoir des photos d'eux (les albums rencontres où ils ont accès) et peuvent contrôler facilement ces quelques albums
- la modération est systématique : pas de photo d'autres membres dans la galerie générale ; photo des seuls membres ayant accès à un album pour un album rencontre
Cerise sur le gateau : pour être cohérent avec l'accès à la section "Rencontre", on pourrait limiter l'accès en lecture à la galerie "Rencontres Astraforum" aux seuls membres du forum.
...
En plus ça a nécessité une autre organisation du forum
...
Oui, je sais ... d'ailleurs, je suis apparemment le seul à avoir remonté des commentaires positifs