AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
ptitoto:
--- Citation de: 17Pouces le 15 décembre 2006 à 18:51:07 ---Une capture d'écran pour voir le résultat :cool5:
Merci d'avance :wink:
--- Fin de citation ---
Demander si gentillement :wink:
[gallerie]2904[/gallerie]
--- Citation de: dd le 15 décembre 2006 à 18:53:05 ---Je te trouve un peu dur, il est pas si mal que çà, et cela donne des couleurs en plus :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est vrai je fais le difficile là :combat2:
C'est peut-être parce que je vais souvent sur un site ou le logo est une petite auto et j'aime bien :cool5: :lol:
J'aime bien les petites autos, ptitesautos, ptitoto .........ahahaha :combat2: nan c'est nul :cool2: ok je sors :moqueur3:
magic:
--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2006 à 18:47:42 ---Moi j'ai tout :joyeux2:
J'ai même le nouvel icone qui remplace l'ancien, celui-là est beaucoup plus visible d'ailleurs :cool4:
PS: avis perso, j'accroche pas trop :bizarre2:
Après s'il il plait à tout le monde je vais pas jouer le chiant :cool2: :lol:
--- Fin de citation ---
moi non plus car il est coupé :(
Stylewon:
--- Citation de: dd le 15 décembre 2006 à 18:53:05 ---Je te trouve un peu dur, il est pas si mal que çà, et cela donne des couleurs en plus :cool5:
--- Fin de citation ---
Je le trouve bien :cool2:
ptitoto:
--- Citation de: magic le 15 décembre 2006 à 19:05:27 ---moi non plus car il est coupé :(
--- Fin de citation ---
+1 solidaire avec toi :groupe:
Et sinon comme ça, avec le bleu OPC :cool2:
[gallerie]2905[/gallerie] :love:
dd:
--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2006 à 19:32:31 ---+1 solidaire avec toi :groupe:
Et sinon comme ça, avec le bleu OPC :cool2:
[gallerie]2905[/gallerie] :love:
--- Fin de citation ---
Cela ne donnera malheureusement rien de valable une fois qu'il sera réduit, mais là encore, cela n'implique que mon opinion :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique