AstraForum.fr > Idées & suggestions

Amelioration du forum

<< < (20/148) > >>

ptitoto:

--- Citation de: dd le 15 décembre 2006 à 19:34:59 ---Cela ne donnera malheureusement rien de valable une fois qu'il sera réduit, mais là encore, cela n'implique que mon opinion  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui je pense aussi  :(

A moins que Biloude nous fasse démonstration de ses talents  :cool2:

Mais là je m'emporte, je ne veux pas remettre en cause le logo actuel.  Je voulais juste donner mon avis c'est tout  :mrgreen:

magic:

--- Citation de: dd le 15 décembre 2006 à 19:34:59 ---Cela ne donnera malheureusement rien de valable une fois qu'il sera réduit, mais là encore, cela n'implique que mon opinion  :wink:

--- Fin de citation ---

+1, on verra rien  :bizarre2:

dd:

--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2006 à 19:41:54 ---Mais là je m'emporte, je ne veux pas remettre en cause le logo actuel.  Je voulais juste donner mon avis c'est tout  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
J'admets que c'est dommage que le logo ne soit pas en entière, par contre, je trouve que les couleurs le mettent bien en évidence  :cool5:

magic:
il faudrait laisser un fond jaune, et diminuer la taille du logo opel pour qu'il apparaisse en entier  :cool4:

on ne voit pas que c'est le logo opel la  :bizarre1:

ptitoto:

--- Citation de: magic le 15 décembre 2006 à 19:44:43 ---il faudrait laisser un fond jaune, et diminuer la taille du logo opel pour qu'il apparaisse en entier  :cool4:

on ne voit pas que c'est le logo opel la  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tout est possible  :cool:

[gallerie]2906[/gallerie] [gallerie]2907[/gallerie] [gallerie]2908[/gallerie] [gallerie]2909[/gallerie] [gallerie]2910[/gallerie] [gallerie]2911[/gallerie] [gallerie]2913[/gallerie] [gallerie]2914[/gallerie]
Cliquez dessus et vous apercevrez ce que ca donne à côté du lien  :wink:

J'adore comme ont se complique juste pour un ptit logo de rien du tout  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique