AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 31 août 2009 à 22:26:21 ---Ceci a une incidence non négligeable : ces sujets, qui étaient en zone accessible seulement aux connectés, sont maintenant accessibles à tout le monde ...
--- Fin de citation ---
Mais ces photos sont dans la galerie des membres qui est elle accessible à tout le monde
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=4
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 31 août 2009 à 22:27:42 ---Mais ces photos sont dans la galerie des membres qui est elle accessible à tout le monde
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=4
--- Fin de citation ---
Ah oui, pour les photos tu n'as pas tort, puisqu'elles sont déjà regroupées en gallerie et en premier post (je pensais qu'elles étaient disséminées au goût des membres).
Mais ma remarque est générale : tout sujet qui passe par exemple de "Se rencontrer" à une autre section change de visibilité.
jean claude:
petite suggestion.
ne pourrait on pas mettre les pronostics liés à tout les championnats de foot dans la rubrique "café des sports".
Il me semble qu'il y en à 3 ! et cela va encore augmenter à l'approche de la coupe du monde.
Tous les autres jeux sont vite relégués en fin de tableau ,voir même à la page suivante ,comme cela a été le cas du vote pour le concours ,ou j'ai posté un :up: pour le faire remonter.
Gtc003:
--- Citation de: jean claude le 05 septembre 2009 à 11:21:09 ---petite suggestion.
ne pourrait on pas mettre les pronostics liés à tout les championnats de foot dans la rubrique "café des sports".
Il me semble qu'il y en à 3 ! et cela va encore augmenter à l'approche de la coupe du monde.
Tous les autres jeux sont vite relégués en fin de tableau ,voir même à la page suivante ,comme cela a été le cas du vote pour le concours ,ou j'ai posté un :up: pour le faire remonter.
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas :reflexion: surtout que cette rubrique n'est pas très vivante
jean claude:
c'est pour cela que je le proposait ,et cela ne "polluera" pas les autres posts. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique