AstraForum.fr > Idées & suggestions
Amelioration du forum
18Pouces:
Mais ce sont quand même des jeux de pronostics
Pour moi il serait plus judicieux de supprimer quelques sujets épinglés, par exemples tous les sujets "photos" ou de les regroupés :idea: :wink:
AstraTJ:
Je suis assez d'accord avec Jean-Claude.
Les pronostics sport seraient mieux dans le café des ... sports ;)
En effet, d'une part ils seraient mieux regroupés entre eux et avec les sujets sport, et d'autre part, côté de la section "Jeux", entre les concours photos, les paris, les recherches et les quiz divers, ça fait déjà beaucoup.
Niveau épinglage, je suis d'accord avec 18pouces pour l'alléger : on pourrait par exemple créer un nouveau sujet épinglé "Historique des jeux" qui contiendrait des liens vers tous les autres historiques (à désépingler) et Récapitulation du jeu "on parie?" (à désépingler, d'autant qu'il n'est pas à jour)
Par contre, il faudrait à mon avis ajouter l'épinglage de "[Concours Photo] Classement des meilleurs photographes 2009" https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16930.0.html
... qui part dans les oubliettes bien que toujours d'actualité.
jean claude:
--- Citation de: 18Pouces le 05 septembre 2009 à 12:23:31 ---Mais ce sont quand même des jeux de pronostics
Pour moi il serait plus judicieux de supprimer quelques sujets épinglés, par exemples tous les sujets "photos" ou de les regroupés :idea: :wink:
--- Fin de citation ---
D'accord ,mais 3 voir par la suite 4 à 5 jeux pour le foot. :reflexion:
tous les autres seront vite relégués comme deja dit !
18Pouces:
Pour moi ce sont des jeux avant tout, mais je donne que mon avis :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 05 septembre 2009 à 13:37:48 ---Pour moi ce sont des jeux avant tout, mais je donne que mon avis :smiley:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, ce n'est que mon avis :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique