svp,sérieusement! c'est ma première voiture neuve, et j'ai envie d'en prendre soin! de faire les choses comme il faut!
merci! en fait, c'est le (deuxieme) modèle d'exposition de mon garage. j'ai pas eu le choix des options, mais elle avait ce que j'aurais plus ou moins pris, et j'ai eu un rabais de 5% de moins dessus!et je la voulais en noir, meme si c'est salissant!
alors voilà:...
Heu, je voudrais pas titiller, mais le total de ta réductio, c'est 5 %, ou bien c'est xxxx % PLUS 5 % Et sinon, si on te la livre qu'en mars 2007, c'est parceque ca va être mis comme véhicule de concession d'abord (càd utilisé par un boss de chez Opel), immatriculée, tout ca, ou juste ils la laissent en expo pdt 4 mois encore (j'en doute fortement)Si ils l'immatriculent et la donnent comme voiture de fonction à un de leurs employés, il y a des chances opur qu'elle roule avant que tu ne l'aies, et ces petits km de rodage sans toi sont les plus importants! A toi de faire attentio nà ce que le gars qui va la conduire ne la conduise pas comme un sagouin (mauvais expérience de mon côté, c'est pour ca que je ne prendrais jamais une voiture d'occasion à faible kilométrage (càd moins de 8 000 Km). Mais j'espère que ce sera pas le cas, et que ce sera le bonheur!!