Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (6/28) > >>

ShaD:

--- Citation de: Astracabrio le 15 juin 2007 à 19:02:22 ---Eh ben le monde est petit  :joyeux2: la pano tu l'as commandée ou c'est celle qui est en show room ? Sinon c'est clair que tu ne bosses pas loin de chez moi  :victoire:

--- Fin de citation ---

Elle est commandée et je la récupère mardi prochain............mais c'est, extérieurement, identiquement la même que celle qui est dans le show room.  C'est une cosmo alors que ma future est une version sport.

dd:
Ne serait-ce pas la première PANO Belge du forum ?  :reflexion: :wink:

ShaD:

--- Citation de: dd le 16 juin 2007 à 12:45:14 ---Ne serait-ce pas la première PANO Belge du forum ?  :reflexion: :wink:

--- Fin de citation ---

Je sais qu'il y en a une mais je ne me souviens plus si le forumiste qui la possède est belge ou français  :bizarre2:

dd:

--- Citation de: ShaD le 16 juin 2007 à 13:01:45 ---Je sais qu'il y en a une mais je ne me souviens plus si le forumiste qui la possède est belge ou français  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Des PANO sur le forum, il y en a déjà quelques une  :joyeux2: Mais je pense que tu es le premier Belge  :lol: :wink:

ShaD:

--- Citation de: dd le 16 juin 2007 à 13:02:53 ---Des PANO sur le forum, il y en a déjà quelques une  :joyeux2: Mais je pense que tu es le premier Belge  :lol: :wink:

--- Fin de citation ---

:cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique