Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (7/28) > >>

AstraTJ:
J'aiun doute ...

ShaD parle de "GTC toit panoramique" pour sa voiture.
S'agit-il du toit ouvrant panoramique, ou du modèle GTC panoramique avec parebrise qui fait la moitié de la voiture ?
(Ah la la , Opel et ses dénominations  :combat2:)

--- Citation de: Astracabrio le 15 juin 2007 à 18:16:20 ---...
Pour l'accoudoir sinon c'est clair que ça ne jure pas, c'est bien pour ça qu'il est toujours comme ça car ce n'est pas une prioritée, j'ai la chance dans cette série spécial d'avoir des éléments noirs comme les poignées de sièges etc ... noir car sur les BERTONE avec cuir beige tout les sièges est beige clair donc là c'est pas très joli, franchement je te le conseille c'est un confort en plus, je ne voudrais pas m'en passer  :cool5:

--- Fin de citation ---
Au vu de tes photos, la proportion d'éléments noirs est à peu près la même sur la tienne que sur la TT avec cuir brun.
Comme toi, je trouve cela bien plus beau que le full beige (ou full brun)

Astracabrio:
Je trouve juste dommage que sur la Twintop il ne propose plus de cuir beige car sur une couleur foncé je préfère le cuir beige

Astracabrio:
voilà je remets un peu des photos pour remettre à jour les modifs sur ma voiture. J'ai donc changé la calandre Irmscher par une vauxhall je trouve que ça lui donne un style surtout depuis que j'ai mis un porte plaque chromé. Puis une petite photo à coté d'une astra OPC

alatak007:
Salut astracabrio

magic:
belle voiture  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique