Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (5/28) > >>

ShaD:

--- Citation de: Astracabrio le 15 juin 2007 à 11:43:25 ---Donc pour répondre à ShaD, j'habite Liège donc je prends des photos dans des coins pas trop moche et toi tu vis à Liège aussi ?
--- Fin de citation ---

Oui, je suis de Liège aussi, et plus précisément de Chênée.  Si tu croises une GTC noire avec le toit panoramique, il se peut que ce soit la mienne (je la réceptionne mardi prochain)
Par contre, il ne doit pas y avoir beaucoup de cabrio comme le tien, je ne risque pas de te louper si je le croise  :bave2:
 :wink:

AstraTJ:
Merci pour tes infos.

Je crois qu'on a déjà vu des photos de ces Twintoppers sur notre forum.

Pour l'accoudoir, je trouve qu'en noir il s'accorde parfaitement avec les autres éléments noirs, dont les accoudoirs latéraux.
Pour ma part, si j'en monte un sur ma TT, je pense que je laisserai en noir (j'ai des sièges cuir brun)

Astracabrio:

--- Citation de: ShaD le 15 juin 2007 à 13:05:22 ---Oui, je suis de Liège aussi, et plus précisément de Chênée.  Si tu croises une GTC noire avec le toit panoramique, il se peut que ce soit la mienne (je la réceptionne mardi prochain)
Par contre, il ne doit pas y avoir beaucoup de cabrio comme le tien, je ne risque pas de te louper si je le croise  :bave2:
 :wink:

--- Fin de citation ---

Eh ben j'espère que je croiserais ta GTC pano car je la trouve très jolie, si je devais acheter une GTC ( que j'aime beaucoup ) ce serait obligé qu'elle soit noir et surtout avec le parbrise panoramique, eh oui difficile de se remettre à une voiture complètement fermée ... Moi je suis en plein centre, enfin près du palais des congrès, sur les quais. Sinon tu l'as acheté où ta GTC car j'ai vu une noir pano chez Emontspool à Trooz, c'est là que je vais pour mes entretiens  :wink:

Pour l'accoudoir sinon c'est clair que ça ne jure pas, c'est bien pour ça qu'il est toujours comme ça car ce n'est pas une prioritée, j'ai la chance dans cette série spécial d'avoir des éléments noirs comme les poignées de sièges etc ... noir car sur les BERTONE avec cuir beige tout les sièges est beige clair donc là c'est pas très joli, franchement je te le conseille c'est un confort en plus, je ne voudrais pas m'en passer  :cool5:

ShaD:

--- Citation de: Astracabrio le 15 juin 2007 à 18:16:20 --- Sinon tu l'as acheté où ta GTC car j'ai vu une noir pano chez Emontspool à Trooz, c'est là que je vais pour mes entretiens  :wink:
--- Fin de citation ---

....................chez Emonstpool (anciennement Kairis) à Trooz  :cool2:

Je bosse Boulevard Piercot donc il est possible que l'on se croise un jour ou l'autre  :wink:

Astracabrio:

--- Citation de: ShaD le 15 juin 2007 à 18:28:50 ---....................chez Emonstpool (anciennement Kairis) à Trooz  :cool2:

Je bosse Boulevard Piercot donc il est possible que l'on se croise un jour ou l'autre  :wink:

--- Fin de citation ---

Eh ben le monde est petit  :joyeux2: la pano tu l'as commandée ou c'est celle qui est en show room ? Sinon c'est clair que tu ne bosses pas loin de chez moi  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique