Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (4/28) > >>

Micke:
Vraiment magnifique  :bave2: :bave2:

ShaD:
Belles photos et belle voiture en effet. 

Alors comme ça tu fais des photos à coronmeuse en 1ère page et à belle-île en 2ème ????  :wink:

AstraTJ:
:bien: Superbe  :bave2:

Comme on pouvait s'y attendre, les appuie-tête arrière en cuir, ça change tout !

Tu collectionnes les décaptotables ? On en voit plusieurs sur tes deux séries de photos, dont au moins 2 TT noires, dont l'une semble "améliorée".

Et si ce n'est pas trop te demander, aurais-tu des détails de ton accoudoir Irmsher (Modèle, montage, photo de détail, ... est-il en cuir ...) ?
Car il rend très bien également, et je pense que ce sera ma prochaine intervention sur ma TT.
Merci d'avance.

Astracabrio:
Merci pour vos commentaires ça fait bien plaisir  :smiley: Donc pour répondre à ShaD, j'habite Liège donc je prends des photos dans des coins pas trop moche et toi tu vis à Liège aussi ?

Au sujet des astra TwinTop c'est pas à moi mais à des membres d'un autre site d'astra et en effet elles sont un peu améliorée car une à le kit OPC avec des jantes 19" et rabaissée. Sinon je n'ai pas de photo du montage de l'accoudoir il se met dans le petit carré derrière le frein à main et tu le visses par derrière le cendrier arrière. Sinon oui il est en cuir et je l'adore car il est nikel tu poses directement ton bras dessus sans même y penser et de plus il s'ouvre et il a un petit espace de rangement, tu vas chez opel et tu peux le commander mais il n'est pas bon marché, moi je l'ai trouvé en occasion et je vais certainement faire recouvrir le couvercle de cuir beige comme mes sièges, même si ça ne choque pas trop en noir, ce sera plus beau en beige, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas  :wink:

dd:
Il faut leurs demander de s'inscrire sur notre superbe forum  :bien: :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique