Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]
Belgokeke:
Malheureusement je suis de Bruxelles et moi j'en ai fais mettre une style vitres teintées comme à l'arrière par un ami sur Bruxelles justement :( mais à mon avis n'importe quel endroit où ils font les vitres teintées ils font les bande pare soleil
Astracabrio:
Oui je vais aller un peu me renseigner merci et pour ta reprogrammation tu as été chez qui ? Car 162ch c'est vachement bien mais aucun risque sur la mécanique ? Et on sent bien la différence ? Car c'est vrai qu'elle est lourde en plus avec les 19" ça n'arrange rien ...
Belgokeke:
Je l'ai fais chez shiftech à louvain la neuve, très sérieux, garanti 5 ans, ravi de leur service ! En ce qui concerne la reprog elle même c'est un bonheur ! J'ai gagné casi 2l/100km en conso moyenne et niveau performance c'est une toute autre voiture ! Ça fait 40 000km que je traîne ma reprog et jamais aucuns soucis mécanique ! J'attends toujours qu'elle soit bien chaude avant de tirer dedans et avant de couper le moteur je le laisse toujours tourner 1 min histoire de bien laisser l'huile descendre et de faire respirer le turbo, si tu respecte tout ça et que tu bourrine pas toujours dedans, aucuns risques !
Astracabrio:
Et au niveau de l'assurance ça fonctionne comment ? Moi actuellement je tourne à 6,7-6,8l/100km avec les 19" de toute façon je bourrine jamais dedans ... Sinon je pense avoir trouvé quelqu'un pour ma bande pare soleil je suis content j'irai peut être déjà samedi si ils ont de la place
Belgokeke:
Tu fais plus de ville ou d'autoroute ? Moi avec 90% de ville je suis à 6.9l/100 km. Sinon pour l'assurance euh, bonne question je ne sais pas du tout, généralement quand on fait une reprog c'est pour éviter de devoir payer plus d'assurance tout en ayant plus de puissance :p
Ah génial pour ta bande pare-soleil ! Tu nous fera des photos quand ce sera fait hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique