Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (26/28) > >>

Astracabrio:
Moi je fais plus d'autoroute ... Ah ok Ben je préfère pas jouer avec le feux alors question assurance, il cherche déjà la petite bête quand il s'agit de payer donc je préfère rester droit dans mes bottes ... Tant pis je prendrais la suivante un peu plus puissante. Pas de soucis pour les photos j'espère que ça me plaira et que je trouverai la bonne teinte ...

Astracabrio:
Voilà je viens de prendre rendez vous chez Opel pour changer les plaquettes avant qui depuis ce matin font un bruit assez énervant elles ont 50.000km, quand je rentre ce soir j'avais une lettre de chez Opel avec une campagne de rappel portant le numéro 13-R-047 et il est noté "Astra J - 1.7L (LPV,LPL) Surveillance de la dure de vie d'huile (OLM) ". Vous savez ce que ça veut dire ? Je suppose que d'autre vont recevoir la même lettre.

pascal st:
j'ai pas recu de lettre mais a 15000km jai du faire une vidange prise en charge par opel a 50%

Astracabrio:
Moi j'ai jamais rien vu d'anormal à ce niveau là mais entre les entretiens des 30.000km je fais toujours faire chez Opel une vidange et changement de filtre à huile tout les 15.000km car je pense que 30.000 entre 2 vidanges c'est un peu long ... J'espère la garder jusqu'au bout donc je préfère l'entretenir un maximum, enfin j'ai rendez vous lundi pour les plaquettes avant et ce fameux rappel je vous en dirait plus

Astracabrio:
Voilà j'ai été chez Opel pour le changement de mes plaquettes avant et la campagne de rappel ... En fait il s'agit d'une reprogrammation boîtier de gestion moteur ... Je vois pas trop à quoi ça correspond et surtout moi j'ai ressenti aucune différence... Sinon il m'ont dit quant au changement des plaquettes avant que sur les Astra J elle avait une maladie qu'il fallait regraisser de temps en temps les étriers arrières pour éviter que ça engendre des bruits ce qu'ils ont fait également ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique