Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astracabrio [Astra J 1.7CDTI 110ch Sport Noir Kit OPC]

<< < (24/28) > >>

Astracabrio:

--- Citation de: Hinata le 03 avril 2013 à 16:34:50 ---sa devrait etre sympa en gris ouai  :D

Je suis des guillemins, mais je viens souvent a sprimont chez mes parents  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah ok moi suis de jemeppe et souvent pas très loin d'Aywaille chez mes parents aussi  :wink

Sinon j'ai remonté mes jantes et comme je n'avais pas encore la peinture pour mes étriers je ferrais ça une autre fois, j'espère que je ne vais pas trop me louper  :D

Voilà quelques photos toute propre, photos prisent avec téléphone et désolé toujours pas prit de cours de photographie  :boulet:

Astracabrio:
et les deux dernière

Hinata:
Lol excellent, je suis presque constamment a sprimont  :lol: on s'est forcément croisé au moins une fois  :smiley:

Un jour si tu as le temps, arrete toi et je te ferais des jolies photo de ton astra, j'ai plutot un bon appareil et comme tu le sais, en campagne comme Aywaille il y a pas mal de beau coin  :wink:

Astracabrio:
Demain je vais lui faire monter deux nouvelles chaussures à l'avant sur ses 19" comme je suis content des Continental SportContact3 montée d'origine, je vais remonter les même, elle a 65.000 km et c'est toujours ceux d'origine certes en hiver je mets des pneus neige donc il reste dans le garage  :D

Astracabrio:
J'aimerais faire poser une bande parsoleil mais je ne sais pas trop où aller, vous ne connaissez pas une bonne adresse dans la région de Liège ? J'aimerais quelque chose qui ne fasse pas rajouter ou matte j'aimerais quelque chose qui fasse comme les vitres arrières teintées d'origine car je trouve que ça lui donnerait un air plus sport de l'avant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique