Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (24/91) > >>

gtc driver:
En fait je suis aller chez Opel pour ce qui est peinture et pose. Je leur ai laissé le becquet ce soir pour qui puissent me le faire pour la semaine.
Au niveau prix je pense que ca devrait tabler vers les 90-100eur. mais bon je leur devais bien ça puisqu'au début je devais acheter le becquet chez eux  :lol:

magic:
c'est un bon prix pour l'ensemble en tout cas  :cool4:

AstraTJ:
Oui, superbe affaire  :cool5:
Et en plus avec la remorque de transport assortie  :wink: :lol: ... qui a même une VRAIE roue de secours, elle  :moqueur1:

ptitoto:

--- Citation de: gtc driver le 15 janvier 2007 à 17:56:38 ---Je crains que oui mais je ne sais pas sur quel type d'antenne ou d'embase aller  :bizarre1:
Celle de l'OPC devrait suffire après faut voir le coup. Je sais également qu'il y a des membres qui ont mis des embases type BMW der bonne qualité mais je ne sais pas où les trouver ni le cout si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet ce serai super cool  :wink:

--- Fin de citation ---
Bin moi par exemple j'ai mis une antenne shark (style bmw) trouvé sur e-bay. Par contre, on perd un peu au niveau de la reception  :( donc si pour toi la radio est primordiale je te conseillerai plutôt l'antenne OPC que tu trouvera chez Opel mais le prix ne doit pas être le même non plus  :cry: )
Sinon comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprise, fais très attention à ce que tu va prendre, surtout pas d'antenne qui se clipse sur une base, car tu risque fort de te la faire voler  :x

gtc driver:

--- Citation de: ptitoto le 15 janvier 2007 à 20:08:19 ---Bin moi par exemple j'ai mis une antenne shark (style bmw) trouvé sur e-bay. Par contre, on perd un peu au niveau de la reception  :( donc si pour toi la radio est primordiale je te conseillerai plutôt l'antenne OPC que tu trouvera chez Opel mais le prix ne doit pas être le même non plus  :cry: )
Sinon comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprise, fais très attention à ce que tu va prendre, surtout pas d'antenne qui se clipse sur une base, car tu risque fort de te la faire voler  :x

--- Fin de citation ---
Merci Ptitoto  :cool4:
Effectivement je me souviens de tes avertissements sur d'autres topics... Et tu as raison de le rappeler car il existe des copies de très mauvaises qualités  :wink:
Je penche sur l'antenne de l'OPC mais quelqu'un connait le prix chez Opel :bizarre2:  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique