Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (23/91) > >>

magic:
merci gtc driver  :cool4:

il est en bleu ?

c'est à lui que tu l'as acheté ?

gtc driver:
Oui c'est avec lui que j'ai fais affaire et tu le reçois en bleu sans colle mais bon à ce prix il n'y a rien à dire  :lol:

:cool5:   Je sens que l'on va voir de plus en plus de becquet OPC Allemand maintenant   :joyeux2:

ptitoto:

--- Citation de: gtc driver le 15 janvier 2007 à 17:14:21 ---allez dailleurs au passage je vous fais profiter de ma remorque OPC  :lol:

Je  :bave2: :bave2: :bave1: devant ce beau bleu

:lol:

--- Fin de citation ---
Trop fort la remorque  :moqueur3:

Bravo pour ton achat  :cool4: et en effet pour l'antenne tu risque de devoir la changer car sur l'opc tu remarquera déjà que ce n'est pas la même  :wink:

gtc driver:

--- Citation de: ptitoto le 15 janvier 2007 à 17:47:11 ---Trop fort la remorque  :moqueur3:

Bravo pour ton achat  :cool4: et en effet pour l'antenne tu risque de devoir la changer car sur l'opc tu remarquera déjà que ce n'est pas la même  :wink:

--- Fin de citation ---
Je crains que oui mais je ne sais pas sur quel type d'antenne ou d'embase aller  :bizarre1:
Celle de l'OPC devrait suffire après faut voir le coup. Je sais également qu'il y a des membres qui ont mis des embases type BMW der bonne qualité mais je ne sais pas où les trouver ni le cout si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet ce serai super cool  :wink:

magic:
dis moi, tu vas aller chez opel pour la peinture ou plutôt chez un carrossier moins cher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique