Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtc driver [corsa OPC]

<< < (25/91) > >>

AstraTJ:
J'ai vu par hasard des antennes types shark chez Norauto ou chez Leclerc/L'Auto, mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent ni comment elles sont fixées.

magic:
je sais qu'il existe des antennes type "audi" chez Vauxhall. Mon pote en a acheté une dans le garage ou ils lui ont activé l'odb en angleterre mais il ne l'a pas encore montée, je ne peux pas vous dire ce qu'elle vaut.

nighthawkii:

--- Citation de: gtc driver le 15 janvier 2007 à 17:00:55 ---Merci  :wink:

Et j'ai une question assez urgente puisque j'ai reçu mon besquet OPC Allemand et oui j'ai craqué  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: et le soucis c'est l'antenne.

Et ouai mon garagiste m'a dit aujourd'hui que l'antenne d'origine gènerai un peu rien d'inquiétant en somme mais risque à long terme d'abimer le bout pointu du becquet.
Alors j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre à la place et le prix que ça peut couter en sachant que ce sera que pour la radio (pas gps ou autre...).

Je vous ferai des photos une fois qu'il sera posé et peint  :wink:

--- Fin de citation ---

Héhé, je vois que t'as craqué en voyant toutes les photos de gtcs avec becquets opc allemands :joyeux2: (suisse-allemands pour faire plaisir à onsentap :cool2:)

Sur une noir saphir ca va rendre super bien, vivement qu'il soit monté  :bave2:

Qui sait, peut-etre qu'un jour moi aussi je craquerai...  :love:

gtc driver:

--- Citation de: nighthawkii le 15 janvier 2007 à 23:16:05 ---....
Sur une noir saphir ca va rendre super bien, vivement qu'il soit monté  :bave2:

--- Fin de citation ---
+1  :wink:

--- Citation de: nighthawkii le 15 janvier 2007 à 23:16:05 ---
.....
Qui sait, peut-etre qu'un jour moi aussi je craquerai...  :love:

--- Fin de citation ---
Sans doute vu le prix  :lol: . Franchement n'hésites pas car le vendeur est sérieux et le fait venir en France sans problème par colissimo pour 18 eur. Donc toi et Magic suivez bien le lien que je vous ai posté juste au dessus car il va surement en remettre très prochainement  :wink:.

gtc driver:
Au passage petite anecdote  :joyeux2:

Au moment d'emmener mon becquet chez Opel j'ai eu le droit à une hallucination.

Alors tout commence quand on arrive devant le coffre de la voiture (presque tout l'atelier s'était déplacé pour voir le becquet comme si c'était leur première fois :lol:) pour déballer le becquet OPC Allemand ou Suisse.
Juste au moment de le poser pour simplement voir ce que ça donne un des gars dit: " Mais je ne comprends pas il y a un problème vous avez vu comme il y a du jour entre le becquet et le 3e feu Stop ! " et là je n'ai pas pu m'empêcher de lui rire au nez en lui disant que c'est un OPC Allemand et non un OPC Français  :lol:

Et là il me fait HAAA OKKKKK  :moqueur3:

En résumé ils avaient déjà monté des OPC Français mais jamais des Allemand.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique