allez dailleurs au passage je vous fais profiter de ma remorque OPC Je devant ce beau bleu
Trop fort la remorque Bravo pour ton achat et en effet pour l'antenne tu risque de devoir la changer car sur l'opc tu remarquera déjà que ce n'est pas la même
Je crains que oui mais je ne sais pas sur quel type d'antenne ou d'embase aller Celle de l'OPC devrait suffire après faut voir le coup. Je sais également qu'il y a des membres qui ont mis des embases type BMW der bonne qualité mais je ne sais pas où les trouver ni le cout si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet ce serai super cool
Bin moi par exemple j'ai mis une antenne shark (style bmw) trouvé sur e-bay. Par contre, on perd un peu au niveau de la reception donc si pour toi la radio est primordiale je te conseillerai plutôt l'antenne OPC que tu trouvera chez Opel mais le prix ne doit pas être le même non plus )Sinon comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprise, fais très attention à ce que tu va prendre, surtout pas d'antenne qui se clipse sur une base, car tu risque fort de te la faire voler