Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
omsupport:
En effet fred, le service client est assez conciliant en général
Fredpioc:
--- Citation de: TinselTown le 24 février 2011 à 20:23:37 ---Je les ai déjà appelé...Ils m'ont gentiment fait comprendre que "rien à foutre" :mrgrin:
Par contre, pour Phone House, ça a l'air super intéressant bien que je connaisse pas trop le principe
--- Fin de citation ---
alors, il n'est pas rare de tomber sur un sacripant, donc je te conseille de rappeler et tu leur demandes de noter ta demande de geste commercial.
Tu verras qu'ils te rappèleront (ma copine fait comme ça, elle a travaillé pour orange).
Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.
Pour phone house, tu y vas, tu choisis ton téléphone, le vendeur regarde tes points sur orange, et il les double, c'est tout simple :D
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 24 février 2011 à 20:28:56 ---alors, il n'est pas rare de tomber sur un idiot, donc je te conseille de rappeler et tu leur demandes de noter ta demande de geste commercial.
Tu verras qu'ils te rappèleront (ma copine fait comme ça, elle a travaillé pour orange).
--- Fin de citation ---
Si j'ai pas de réponse à mon courrier ou si j'ai pas de geste je vais les rappeler, pour voir
--- Citation de: fredpioc le 24 février 2011 à 20:28:56 ---Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.
Pour phone house, tu y vas, tu choisis ton téléphone, le vendeur regarde tes points sur orange, et il les double, c'est tout simple :D
--- Fin de citation ---
J'ai fait une simulation sur Phone House, même avec le doublement des points, l'Iphone 4 me revient à 526€, soit quelques euros moins cher que chez orange, et le HTC Desire HD à 350€ environ. Un peu plus avantageux que chez Orange. Mais ça reste quand même cher :bizarre2:
C'est quand même hallucinant, j'achète chez orange des portables une fois par an, je suis client chez eux depuis 7ans et j'ai tous mes abonnements chez eux, télé etc etc et ils font rien comme geste pour leur clients fidèles.
Devilsilver:
pareil chez SFR je te rassure ... :nul:
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 24 février 2011 à 20:28:56 ---...
Personnellement, moi je change d'opérateur presque tous les ans, vu que maintenant tu gardes ton numéro de téléphone.
...
--- Fin de citation ---
Ah bon, je croyais que la portabilité était valable qu'une seule fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique