Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 24 février 2011 à 21:46:06 ---Ah bon, je croyais que la portabilité était valable qu'une seule fois
--- Fin de citation ---
Non, j'en suis à la 2e fois moi ^^
Tonton 16v:
--- Citation de: fredpioc le 24 février 2011 à 22:03:31 ---Non, j'en suis à la 2e fois moi ^^
--- Fin de citation ---
:+1): 2 eme fois aussi pour mon père
18Pouces:
Cool bonne nouvelle :cool5:
P3X:
Depuis 4 ans j'ai fait 4 opérateurs différents avec toujorus le même numéro. Vive la portabilité du numéro.
De toute façon la fidélité n'existe plus à cette époque :desole: alors pourquoi se priver d'aller voir la concurrence... Ca permet d'avoir des téléphones à quasiment rien (mon iPhone 4 je l'ai touché à 39€ chez Phone&Phone en recyclant un vieux Sony Ericsson)
18Pouces:
--- Citation de: P3X le 25 février 2011 à 14:58:36 ---Depuis 4 ans j'ai fait 4 opérateurs différents avec toujorus le même numéro. Vive la portabilité du numéro.
De toute façon la fidélité n'existe plus à cette époque :desole: alors pourquoi se priver d'aller voir la concurrence... Ca permet d'avoir des téléphones à quasiment rien (mon iPhone 4 je l'ai touché à 39€ chez Phone&Phone en recyclant un vieux Sony Ericsson)
--- Fin de citation ---
39€ !!! Et combien le forfait par mois :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique