Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (69/104) > >>

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 24 février 2011 à 20:08:36 ---Si tu as la motivation et le temps, tu peux toujours aviser "UFC Que choisir", ou une association de consommateurs de ce genre. En général, ils aiment pas trop ça les opérateurs  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai contacté ma soeur qui travaille à la DGCCRF, ça aide aussi ^^ Elle m'a donc sorti les textes de loi etc etc ;) Mais je doute qu'ils fassent un geste

omsupport:
Ok, lâche pas l'affaire, avec des personnes comme toi qui hésitent pas à faire part de leur mécontentement (je suis pareil) on fait un peu bouger les choses  :colere7:

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 24 février 2011 à 20:18:43 ---Ok, lâche pas l'affaire, avec des personnes comme toi qui hésitent pas à faire part de leur mécontentement (je suis pareil) on fait un peu bouger les choses  :colere7:

--- Fin de citation ---

Ouais...Je sors d'une famille ou on gueule pour tout et ou on adore faire des lettres. On obtient pas mal de choses comme ça. Surtout que ça me fait rager de voir les opérateurs de téléphonie mobile faire les gros radins alors qu'ils ont du fric à ne plus savoir quoi en faire. S'ils voulaient ils pourraient te les donner les portables!!!

Fredpioc:

--- Citation de: omsupport le 24 février 2011 à 20:08:36 ---Si tu as la motivation et le temps, tu peux toujours aviser "UFC Que choisir", ou une association de consommateurs de ce genre. En général, ils aiment pas trop ça les opérateurs  :wink:

--- Fin de citation ---

Avant d'en arriver là, il suffit de passer un coup de téléphone poliment au service client. Si tu n'es plus engagé, tu demandes un geste commercial et il te rajoute des points.

--- Citation de: TinselTown le 23 février 2011 à 13:33:23 ---C'est clair que ça restera sans suite, mais je déteste qu'on me prenne pour un con, surtout par une société qui gagne des milliards.

Non je le change plus du coup...Trop énervé

--- Fin de citation ---

Passe un coup de téléphone au service client puis passe chez Phone house, ils doublent les points opérateurs en ce moment ;)

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 24 février 2011 à 20:22:17 ---Avant d'en arriver là, il suffit de passer un coup de téléphone poliment au service client. Si tu n'es plus engagé, tu demandes un geste commercial et il te rajoute des points.

Passe un coup de téléphone au service client puis passe chez Phone house, ils doublent les points opérateurs en ce moment ;)

--- Fin de citation ---

Je les ai déjà appelé...Ils m'ont gentiment fait comprendre que "rien à foutre" :mrgrin:

Par contre, pour Phone House, ça a l'air super intéressant bien que je connaisse pas trop le principe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique